Rapport non protégé à la fin des règles

Coeurdeguimauve Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - Modifié par p.horde le 12/09/2016 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 18:21
Bonjour,

Il y a 2 jours j'ai eu 2 rapports non protégés avec mon copain. Je devais reprendre ma pillule le soir même et les règles étaient censé venir de se terminées. Alors voilà, Samedi soir j'ai pris ma pillule puis juste après avec mon copain nous avons eu un rapport non protégé. Le landemain matin nous avons remis ça, en allant au toilette a mon levé j'avais perdu du sang (sûrement dù à mes règles) ce qui veut dire qu'elles n'étaient sûrement pas terminées entièrement, mais j'ai repris mon cycle de ma pillule.
Je me demande donc si il peut y avoir risque de grossesse? Et si c'est possible 2 jours après D avoir des effets comme des chaleurs ou la tête qui tourne, c'est aussi possibleque ces effets soient dù au stress que j'ai depuis ce jour.
J'ai besoin de réponse car j'avoue être inquiète et je ne suis pas prête à être enceinte maintenant et encore moins a en parler à mon entourage (j'ai 19 ans et en pleines études)
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2016 à 18:21
Bonjour

Y a pas de cycle sous pilule...

Pk penses-tu ne pas être protégée ?

:)
0