Retard après arret pilule
sinoah95
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai repris la pillule recémment ayant eu un arrêt de pillule de 5 ans, la j'ai pris la première plaquettes de 21j qui c'est arreter le 03/10/16. Nous sommes le 14/10/16 et je n'ai toujours pas eu mes regles, la semaines dernieres j'ai fait le test de grossesse qui c'est avérer negatif.. mais j'ai des douleurs au bas du ventre et mes ovaires comme si j'allais avoir mes regles et rien du tout, je suis un peu barbouillée aussi.. avant d'avoir mes regles j'ai eu des pertes blanches abondantes avec des petites taches orangées
j'ai repris la pillule recémment ayant eu un arrêt de pillule de 5 ans, la j'ai pris la première plaquettes de 21j qui c'est arreter le 03/10/16. Nous sommes le 14/10/16 et je n'ai toujours pas eu mes regles, la semaines dernieres j'ai fait le test de grossesse qui c'est avérer negatif.. mais j'ai des douleurs au bas du ventre et mes ovaires comme si j'allais avoir mes regles et rien du tout, je suis un peu barbouillée aussi.. avant d'avoir mes regles j'ai eu des pertes blanches abondantes avec des petites taches orangées
A voir également:
- Retard après arret pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Reprendre la pilule après un long arrêt - Guide
- Délai pour tomber enceinte après arrêt pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Ovulation après arrêt pilule - Accueil - Conception
La fin de ma plaquette était le 03/11, non du coup j'ai pas repris la plaquette suivante
Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles et ne prouvent rien .
Tu n'es donc plus protégée .
Ce ne sont pas des retard puisque les saignements ne sont pas obligatoire ,ce ne sont pas des règles .
Rien d'anormal d'avoir mal au ventre , puisque tu corps ne comprend plus rien . Tu lui donne des hormones , puis tu arrête .