Prépuce qui ne se décalotte pas.

Besoinaidesvp - 13 nov. 2016 à 22:41
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2016 à 22:16
Bonjour, voilà j'ai 14 ans et depuis tout petit j'ai mon pénis qui ne se décalotte pas. J'ai jamais vraiment aimé le décalotter quand j'étais petit et j'ai pris l'habitude de ne pas le faire et cela ne me dérangeait pas.
Sauf que maintenant je suis en plein dans mon adolescence et c'est en parlant avec des amis que j'ai découvert que j'étais le seul qui ne décalottait pas.
Donc j'ai essayé de regarder et rien, même en érection mon pénis ne se décalottait pas (ca remonte à quelque temps). Et c'est à force de quelques actes masturbatoires que mon pénis a commencé à se découvrir un peu. Cependant c'était douloureux, surtout quand je touchais mon gland. Et j'ai remarqué que le bout de mon urètre était un peu "gonflé". Alors j'ai cherché sur internet et j'ai lu plein de truc sur le fait que c'était peut-être une infection ou un phimosis.
J'ai aussi des érections assez fréquentes (presque sept fois par jours) même sans être excité.
Bref si quelqu'un pouvait m'aider sans me proposer une opération chirurgicale et me donner des solutions rapidement je vous en remercierais !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 nov. 2016 à 13:45
Bonjour,

"Donc j'ai essayé de regarder et rien, même en érection mon pénis ne se décalottait pas (ca remonte à quelque temps). Et c'est à force de quelques actes masturbatoires que mon pénis a commencé à se découvrir un peu. "
Continue quand même à essayer de t'entraîner à décalotter. C'est plus facile dans un bain ou sous la douche.

"Cependant c'était douloureux, surtout quand je touchais mon gland."
C'est normal que ton gland soit sensible, puisqu'il est toujours protégé par le prépuce.

"Et j'ai remarqué que le bout de mon urètre était un peu "gonflé"."
"Alors j'ai cherché sur internet et j'ai lu plein de truc sur le fait que c'était peut-être une infection ou un phimosis. "
"Bref si quelqu'un pouvait m'aider sans me proposer une opération chirurgicale et me donner des solutions rapidement"

Tu devrais quand même montrer ça à ton médecin, même si c'est juste pour te rassurer complètement.

"J'ai aussi des érections assez fréquentes (presque sept fois par jours) même sans être excité. "
Tout à fait normal à l'adolescence.
2
besoinaidesvp
14 nov. 2016 à 22:10
Merci énormément d'avoir pris le temps pour me répondre !
0
Utilisateur anonyme > besoinaidesvp
Modifié par Temoin le 14/11/2016 à 22:16
De rien, je t'en prie. J'espère surtout que tu es un peu rassuré.
0