Je suis dans le doute d'être enceinte

Nanadu130 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 - Modifié par Nanadu130 le 15/11/2016 à 19:39
 Nanadu130 - 15 nov. 2016 à 21:11
Cela fais plusieurs semaine que je suis sois disant malade, j'ai des nausée, de grosse douleur au niveau du dos les seins douloureux des étourdissement de grosse fatigue normalement je me couche vers 00/1h du matin depuis je me couche à 21h même en luttant je m'endors, je ne mange pas beaucoup certains aliment me dégoûte comme aussi les odeur des plats cuisinés ou autre, étant avant une grosse consommatrice de canabis pendant 5 ans je me suis arrêter du jour au lendemain par degout alors qu'il m'était impossible d'arrêter sans faire de crise de nerfs, j'ai aussi beaucoup de penser envers les bébé ce qui m'étonne sachant que je ne supporter pas beaucoup les enfants avant c'est devenue mignon et adorable à mes yeux j'ai parfois envie de manger une seule choses et sa deviens une obsession comme manger des tomates cru avec du sel, ça fais 1 an que je suis avec mon copain maintenant nous ne nous protégeons pas, et nos rapport sont énormément espacer depuis ou je n'ai carrément pas envie de lui alors que ce n'est pas normal habituellement et quand je lui ai parler de cette grossese si elle etait presente biensur il ma dis quil assumerai et sa ma fais plaisir mais ce nest pas la reaction que jaurai eu dhabitude et biensur je ne suis jamais tomber enceinte de ma vie et il y a 1 moi maintenant j'ai fais une pose d'implent car j'oublie trop souvent la pilule, je ne sais pas si je suis enceinte ou si j'ai juste un problème d'estomac vous en penser quoi?..

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
15 nov. 2016 à 20:02
Bonsoir,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen fiable pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
Le problème c'est qu'avec limplent il y a absence de règle
0
Nanadu130 > Nanadu130
15 nov. 2016 à 21:11
Et elle m'a dis que je devrais avoir rarement mes règles mais que j'aurai les symptômes et de légère saignements ce qui n'est pas le cas
0