Saignement lors d'un rapport

971_238 - 14 nov. 2016 à 23:08
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 nov. 2016 à 11:57
Bonjours à tous,
j'ai 17ans et sa va faire 1ans que je suis avec mon copain, sa me gène un peu d'en parler ^^'. Il y a 1mois, on a eu un rapport et pendant j'ai commencé à saigner, les saignements ont duré une semaine je me suis inquiété mais il m'a dit de ne pas m'inquiété, que sa devait surement etre le fait qu'on est pas assez fait durée les prélis et que sa faisait plus de 4 mois qu'on n'avait rien fais. Aujourd'hui, apres un mois, on c'est revu et on avait tous les deux envie donc on l'a fait. Cette fois ci, on a bien fait duré les prelis et au moment de la pénétration il c'est arrêter car sa saignait vraiment beaucoup (je me demandais si sa pouvais être du au fait que je mette des tampons depuis peu). Je suis vraiment inquiète car j'ai lu beaucoup de choses et sa m'angoisse encore plus. Mes parents ne sont pas au courant, je ne veux surtout pas qu'ils le soient et je commence vraiment à m'inquiéter car si je dois consulter je devrais payer et je n'ai aucun moyen pour payer. Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
Modifié par lafouine. le 15/11/2016 à 11:58
Bonjour

Tu peux aller au planning familial c'est gratuit pour les mineurs .
1