Je ne comprend plus mon homme.

Pounette. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - Modifié par Pounette. le 13/11/2016 à 21:56
Pounette. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 16:46
Bonjour,

Voilà, cela fais 3 ans que je suis avec mon copain de 28 ans. (J'ai 18 ans).
Nous avons dix ans d'écart mais cela nous n'a jamais causé de soucis. Quand je l'ai rencontré, j'avais quelques soucis avec ma famille, j'étais encore mineur et donc je suis partie vivre avec lui, chez ses parents. (Il recherche des emplois depuis 5ans). Aux début, pendants 2ans, 2 ans et demie tous aller bien. Toujours des câlins, des bisous, des geste tendre, beaucoup d'affection, beaucoup beaucoup beaucoup de rapport sexuel. Maintenant à l'heure d'aujourd'hui je suis repartie vivre chez ma mère car quand je vivais avec lui pendant 2 ans et demie je foutais rien j'allais pas à l'école ni rien, on étais toujours H24 ensemble tous les jours, et je suis aussi partie car sa faisais un moment que les disputes, les insultes, c'était installer. C'était vraiment violent. Plus d'amour, plus de tendresse plus rien du tous. Aux point d'en arriver à beaucoup de stresse. Maintenant sa fais 3 mois que je suis retourner chez ma mère, et que j'ai repris l'école du coup je le vois que le mercredi-samedi-dimanche. J'ai crue que comme on ce voyais plus tous les jours, le manque de l'un et de l'autre aller ce faire ressentir. Mais non. Quand on ce vois j'ai envie de câlins de bisous de rapport sexuel mais des fois il me dit qu'il en a marre de tous sa, de faire l'amour à chaque fois qu'on ce vois, de ce faire toujours des câlins et bisous de ce "coller" comme il dit. Il me dit que c'est des trucs de gamins et que je suis une gamine à toujours vouloir sa. Mais je lui dit à chaque fois: "je ne te manque pas la semaine quand on ce vois pas? Tu n'a pas envie de moi? De me serrer fort dans tes bras parce que je t'ai manquer?" Mais à chaque fois sa réponse est: "si mais je suis pas un gamins à toujours rester coller à toi, j'ai pas que sa a faire". Je lui dit a chaque fois: "aux debut pendant 2ans et demie tu arreter pas d'en raffoler d'affection, de mot d'amour de rapport sexuel mais que maintenant tu refuse tous sa" Mais a chaque fois il me dit que le debut cest toujours tous beau tous rose mais apres sa ce calme et que sa resteras jamais toute une vie comme sa. Et j'en souffre beaucoup de sa car je l'aime vraiment, et j'ai besoin de ces câlins bisous mot d'amour, des gestes du quotidiens quoi !!. J'ai déjà crue qu'il me tromper mais je me suis dit c'est impossible, il ne parle plus à ses copains copines, il ne sort jamais de chez lui. Alors que je l'interdit pas hein. Aidez moi s'il vous plaît sa me fais beaucoup souffrir.
A voir également:

1 réponse

Shanna62 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 15 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016
15 nov. 2016 à 16:49
Bonjour laisse le un peu respire les hommes sont comme ça besoin d'être seul
Laisse lui du temps quand tu vas le voir laisse le et tu verra bien ce qui en n'ai si tu lui pose des questions il va en n'avoir marre tu lui a demandé si il avait une autre fille parsque être comme ça d'un coup se pas normal je veut pas te faire peur mais fais toi un peu soucis
0
Pounette. Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 16:46
Il me répond toujours la même chose: N'importe quoi j'ai personne sérieux. -_-'.
0