éjaculation precose

ndes Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour. je suis un homme. j'ai un probleme sur le plan sexuel. Tout en esperant une reponse favorable à ma requete,je voudrais vous signalez mon probleme lié à la sexualité qui porte sur l'ejaculation precose. je vpoudrais bien que ça puisse prendre fin maintenant. merci d'avane pour une suite de reponse favorable à ma requete.
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Tu as quel âge ?

Et pour toi qu'est ce que c'est précoce ?
0
ndes Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour. j'ai 29 ans. Pour moi precose signifie le fait d'ejaculer si vite voir avant meme le rapport sexuel. merci d'avance
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

ok d'accord.
Je posais la question parce que certains disent précoce pour 10 minutes voir plus ...

As tu essayé avec des préservatifs ?
As tu essayé de te masturber et éjaculer avant ?
0
ndes Messages postés 4 Statut Membre

bonjour. oui j'ai deja essayer avec des preservatifs mas je n'ai pas encore essayer de masturber parce que j'ai du mal à pratiquer cette technique. j'avais essayer une fois je me suis senti tres fatigué. merci d'avance.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > ndes Messages postés 4 Statut Membre

Entraine toi à te retenir avec la masturbation par exemple .
0