Besoin de conseils

Anonymouus - 13 déc. 2016 à 18:15
besoinsdeconseil Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 04:07
Bonjour,
Voilà, j'ai 15ans et demi j'ai passé le cap de la première fois, mais ma première fois n'étais pas voulu pour moi. Je ne peux pas dire que c'est du viole car je l'ai laissé faire mais il a 20ans.. et ce n'était pas mon copain.. juste des petits rapprochements. Mes parents sont au courant, j'ai mis longtemps avant de leur dire. Je suis mal un peu.. je sais que je m'en rappèlerai toujours..
maintenant depuis à peu près 1mois je suis avec un garçon il vient d'avoir 18ans. La différence d'âge ne me fait pas peur. Je l'ai refais 2 fois avec lui mais j'ai saigné je ne comprend pas, pourquoi cela? Merci pour vos réponses et si vous avez des questions n'hésitez pas mercii

1 réponse

besoinsdeconseil Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016
15 déc. 2016 à 04:07
Ont peut saigner souvent mais peu être qu'il y va trop fort je te conseil de ralentir et de voir un médecin vu que tu viens de commencer. Bonne chance
0