Premier rapport + retard de regle

claspn - 17 déc. 2016 à 10:22
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 déc. 2016 à 11:24
Bonjour,

j'ai 15 ans et le 10 décembre j'ai eu mon premier rapport avec mon copain, tout c'est bien passé, j'ai saigné. C'était un rapport protéger, mon copain n'a pas éjaculer dans la capote et j'ai vérifié plusieurs fois et celle-ci n'etait pas trouée ... Le seul probleme c'est que j'ai un retard de règle de 6 jours, je ne suis pas très bien réglée mais étant donner que jai fais ma premiere fois je me pose des questions ... De plus ma mère veut me faire faire une prise de sang pour découvrir a quoi esy du ce retard et je n'arrive pas a lui dire que j'ai eu un rapport parce que je pense qu'elle serai deécue de moi ... Pensez vous que je suis enceinte ? Avez-vous déjà eu des retards de ce type ?
Merci d'avance pour vos reponses.

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié par joraline le 17/12/2016 à 11:24
Bonjour,

Si le rapport était protégé du début à la fin, même pendant les préliminaires, qu'il n'y a pas eu de contact entre vos deux sexes nus il y a peu de chance d'être enceinte.

Peut être le stress, l'angoisse...
Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0