A voir également:
- Complexe
- Complexe d'oedipe age - Accueil - Relations familiales
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lachesis complexe 122 avis effet secondaire - Guide
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Complexe postbiotique - Accueil - Conseils belle peau
2 réponses
Bonjour,
<ital>Je voulais savoir si c'est possible que je sois en retard ou tout simplement dans la merde /ital>
Ni l'autre ni l'autre, tout est normal chez toi.
<ital>Je voulais savoir si c'est possible que je sois en retard ou tout simplement dans la merde /ital>
Ni l'autre ni l'autre, tout est normal chez toi.
La taille n'as absolument rien à voir, ce qui importe , c'est la façon de s'en servir, et arrête de te comparer aux fanfarons autour de toi, et 19 cm peut être au contraire un handicap car risque pour la femme d'un rapport douloureux...
Pour finir, il faut savoir que le point G chez la femme est à moins de 4 cm de l'entrée du vagin donc...
Pour finir, il faut savoir que le point G chez la femme est à moins de 4 cm de l'entrée du vagin donc...
Le plus navrant c'est que notre ami est complexé à cause de ses sois disant amis qui fanfaronnent en se comparent la quéquette et qui s'imaginent que d'avoir la plus grosse est un avantage...pff comme dirait une contributrice de ce forum " mieux vaut une petite anguille bien maline qu'un gros mérou apathique ou pressé " ...;-))
A lire pour info:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/
Ce n'est pas la taille qui compte mais la façon de te servir de ton organe.
Le vagin d'une femme mesure environ 8/10 cm, le point du plaisir à 3/4 cm....cogite un peu la dessus.