15 ans.. l'âge du désir..

annaelle450 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - Modifié par annaelle450 le 7/01/2017 à 19:48
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2017 à 22:54
Alors je vous explique ma situation j'ai 15ans ET je suis folle amoureuse, d'un garçon de 16ans nous sommes très fusionnelle ET très proche notre relation dure déjà depuis 8mois.. nous avons déjà parler de sexualité il m'a demandé si j'étais prête j'ai répondu non, il est très patient et m'a répondu qu'il ne m'aimait pas pour ça ET qu'il attendrais le temps qu'il faudra car il m'aime, maintenant je me remet en question j'en ai envie, mais la peur au ventre je me demandé si ce n'est pas trop tôt attention je ne veux pas du tout faire comme les copines ! Je suis contre ça si je le fais c'est que je suis totalement prête et confiante..
ensuite je me demandais si un pressrvaitit masculin au premier rapport (pour les deux) étais suffisant OU dois je commencer à prendre la pilule ? Merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 20:43
Bonjour,

"je me demandé si ce n'est pas trop tôt"
C'est toi qui décides. A toi de voir. Si tu es vraiment "totalement prête et confiante".

"ensuite je me demandais si un pressrvaitit masculin au premier rapport (pour les deux) étais suffisant OU dois je commencer à prendre la pilule ? "
Le préservatif masculin protège d'une grossesse non désirée ET des infections sexuellement transmissibles (IST).
La pilule ne protège QUE des grossesses non désirées.
Tant que vous n'êtes pas sûrs tous les deux que vous n'êtes pas porteurs d'une IST, le préservatif est obligatoire.
http://www.info-ist.fr/index.html

Tu peux aussi te renseigner sur tout ça au planning familial :
http://www.planning-familial.org/carte/metropole
1
annaelle450 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 21:55
d'accord mais pour les préservatifs, pour une première fois mieux préservatifs masculin ou les deux? (Pilule ET préservatif ?)
0
Utilisateur anonyme > annaelle450 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 22:54
Non, un préservatif masculin seul, s'il est correctement utilisé, suffit.
0