13 ans es que c'est tôt?

Mélanie91 - 8 janv. 2017 à 02:17
begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 - 8 janv. 2017 à 08:27
Bonjour,
J'ai 13 ans je sort avec mon copain depuis 7 mois lui a bientôt 16 ans et il ma demander si j'etait prête pour passe à l'acte et je lui est répondu plus tard il la relancer un autre fois il a était super rassurant en le disant qu'il pourrait attendre et que c'était quand je le s'entait et sincèrement je ne sais pas si je suis prête j'aimerais bien essaye mais ca me fait un peu peur ...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 88007 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 9 104
Modifié par begonie le 8/01/2017 à 09:28
Bonjour.

C'est un peu jeune pour commencer une activité sexuelle. Tu as commencé à peine ta puberté.

Ce qui est utile, en tenant compte de ta situation personnelle, c'est de prendre contact avec le Centre de Planning Familial pour y discuter tranquillement, en tête-à-tête avec un(e) des professionnel(le)s au Centre et y obtenir les informations nécessaires et des réponses concrètes à tes questions.
Tu peux proposer à ton copain d'y aller ensemble avec toi comme ça il entendra les mêmes informations déjà en lien avec les précautions nécessaires pour éviter une grossesse non-désirée.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1