Besoin d'avis

Kakunk Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 28 déc. 2016 à 22:59
carottes1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 17:56
Bonsoir,
Ca fait plus d'un an que je suis avec mon copain, il a fait sa première fois avec moi et moi de même.
C'est la deuxième fois que pendant un rapport protégé je saigne (peu) puis après l'acte c'est comme si j'avais mes règles mais ca dure une heure max...
Les rapports ne sont pas violent et je suis au dessus à chaque fois.
Bref, les deux fois ou j'ai eu des pertes de sang, j'étais censée avoir mes règles les jours suivant, est ce lié ? Dois je voir un gynécologue ? Des avis ou conseils ?
Merci beaucoup !!!

1 réponse

carottes1 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017
8 janv. 2017 à 17:56
bonjour, je pense que vous devez aller voir votre gynécologue... j'ai eu le même problème, ceci dépends aussi de la position si vous êtes réceptive ou pas, mais avec le temps cela ira mieux
0