Jaydess

JasmineZie Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 21 mars 2017 à 16:13
Bonjour,
vous êtes bien chanceuse les filles parce que ca va faire un an fin mars que j'ai jaydess et je ne trouve pas ca bien du tout. Au début c'était pas si mal. Petit saignement quotidien mais pas trop dérangeant. Puis j'ai commencer à avoir un cycle menstruel de 21 jours et mes règles durait au moins 10-12 jours!!! Des gros étourdissements et des saignements beaucoup plus fort. Maintenant mes cycles sont plus de 30-35 jours mais je suis menstruée au moins 12 jours et assez fort des fois... Tout le monde me dit que ca prend environ 1 an avant de se stabiliser mais je commence a trouver ca long. Je prenais avant la pilule en continue donc je suis pas habituée à ne pas avoir du tout le contrôle de mes règles. Quelqu'un a deja vécu ca. Encouragez moi!!
Jasmine

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mars 2017 à 16:13
Bonjour

Ce que tu décris n'est pas normal du tout ! Ce sont des effets secondaires (pas des règles) qui prouve que ton corps ne supporte pas cette contraception !...

"On" est vraiment de mauvais conseils...

Pk tu ne le fais pas retirer ?

;)
0