Règles anormale..
celinegrs
Messages postés
9
Statut
Membre
-
celinegrs Messages postés 9 Statut Membre -
celinegrs Messages postés 9 Statut Membre -
Alors voila,
cela fait deux jours que j'aimes règle, mais je ne l'est est quasiment pas.. alors que d'habitude les deux premiers jours je l'est est abondamment..
il y a trois quatre jour j'ai eux un rapport,sauf que le préservatif a craquer, ont s'en est rendue compte bien évidement.. cela fait aussi deux jours que j'ai une bonne grippe du coup je me pose un peut des questions..
a quoi pourrais être du le fait que j'ai des règles presque absente je dirais...
merci de vos réponses...
cela fait deux jours que j'aimes règle, mais je ne l'est est quasiment pas.. alors que d'habitude les deux premiers jours je l'est est abondamment..
il y a trois quatre jour j'ai eux un rapport,sauf que le préservatif a craquer, ont s'en est rendue compte bien évidement.. cela fait aussi deux jours que j'ai une bonne grippe du coup je me pose un peut des questions..
a quoi pourrais être du le fait que j'ai des règles presque absente je dirais...
merci de vos réponses...
A voir également:
- Règles anormale..
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Bonjour
Tu as pris la pilule du lendemain ?
De toute manière que tu aies ou non tes règles, à cause du rapport trop proche, ça ne signifiera pas que tu n'es pas enceinte.
;)
Tu as pris la pilule du lendemain ?
De toute manière que tu aies ou non tes règles, à cause du rapport trop proche, ça ne signifiera pas que tu n'es pas enceinte.
;)
justement non étant donner que c'etais le weekend je n'y est absolument pas penser..
oui je suis au courant que cela peut arriver a n'importe qu'elle moment du cycle
oui je suis au courant que cela peut arriver a n'importe qu'elle moment du cycle