Risque de grosses ?
Loïciafs
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo gé ! Je commence m'as deuxième plaquette ce soir à 20h. Cependant j'ai eu un rapport non protéger samedi dernier donc il y a 4 jours. Je n'ai fais aucun n'oublie ni même de retard je n'ai pas eu de vomissement ni de diarrhée mais je suis le genre de femmes qui stress très vite donc je me posais la question si il y étais possible que je sois enceinte ?
je vous remercie les filles
Je prend la pilule Leeloo gé ! Je commence m'as deuxième plaquette ce soir à 20h. Cependant j'ai eu un rapport non protéger samedi dernier donc il y a 4 jours. Je n'ai fais aucun n'oublie ni même de retard je n'ai pas eu de vomissement ni de diarrhée mais je suis le genre de femmes qui stress très vite donc je me posais la question si il y étais possible que je sois enceinte ?
je vous remercie les filles
A voir également:
- Risque de grosses ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
2 réponses
Bonjour
Tu prends la pilule mais personne ne t'a expliqué que tu étais protégée durant la pause ?
;)
Tu prends la pilule mais personne ne t'a expliqué que tu étais protégée durant la pause ?
;)
Loiciafrs
Messages postés
21
Statut
Membre
2
Si si bien sur on me l'a préciser mais j'ai toujours tendance à stresser pour un rien
Utilisateur anonyme
>
Loiciafrs
Messages postés
21
Statut
Membre
et comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler (la pilule supprime l'ovulation) ?
Loiciafrs
Messages postés
21
Statut
Membre
2
>
Utilisateur anonyme
Oui c'est vrai je devrais y penser et arrêter de me tuer avec le stress
Utilisateur anonyme
>
Loiciafrs
Messages postés
21
Statut
Membre
après rien n'empêche d'utiliser des préservatifs en même temps à chaque fois le temps que tu sois pleinement rassurée... ;)
Loiciafrs
Messages postés
21
Statut
Membre
2
>
Utilisateur anonyme
Oui s'en tous cas merci beaucoup de ton aide ! Et je sais donc qu'il n'y a pas de risque