Risque de grosses ?

Loïciafs -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo gé ! Je commence m'as deuxième plaquette ce soir à 20h. Cependant j'ai eu un rapport non protéger samedi dernier donc il y a 4 jours. Je n'ai fais aucun n'oublie ni même de retard je n'ai pas eu de vomissement ni de diarrhée mais je suis le genre de femmes qui stress très vite donc je me posais la question si il y étais possible que je sois enceinte ?
je vous remercie les filles
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu prends la pilule mais personne ne t'a expliqué que tu étais protégée durant la pause ?

;)
0
Loiciafrs Messages postés 21 Statut Membre 2

Si si bien sur on me l'a préciser mais j'ai toujours tendance à stresser pour un rien
0
Utilisateur anonyme > Loiciafrs Messages postés 21 Statut Membre

et comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler (la pilule supprime l'ovulation) ?
0
Loiciafrs Messages postés 21 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai je devrais y penser et arrêter de me tuer avec le stress
0
Utilisateur anonyme > Loiciafrs Messages postés 21 Statut Membre

après rien n'empêche d'utiliser des préservatifs en même temps à chaque fois le temps que tu sois pleinement rassurée... ;)
0
Loiciafrs Messages postés 21 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

Oui s'en tous cas merci beaucoup de ton aide ! Et je sais donc qu'il n'y a pas de risque
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour ,
Étais ce ta première plaquette ?
0
Loiciafrs Messages postés 21 Statut Membre 2

J'ai commencer ma première plaquette au mois de février s'etais la première fois que je la prenais mais la je vais commencer ma deuxième plaquette se soir !
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

pas de souci alors
0
Loiciafrs Messages postés 21 Statut Membre 2 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Il n'y a donc pas de risque ?
0