Risque de grosses ?
Bonjour,
Je prend la pilule Leeloo gé ! Je commence m'as deuxième plaquette ce soir à 20h. Cependant j'ai eu un rapport non protéger samedi dernier donc il y a 4 jours. Je n'ai fais aucun n'oublie ni même de retard je n'ai pas eu de vomissement ni de diarrhée mais je suis le genre de femmes qui stress très vite donc je me posais la question si il y étais possible que je sois enceinte ?
je vous remercie les filles
Je prend la pilule Leeloo gé ! Je commence m'as deuxième plaquette ce soir à 20h. Cependant j'ai eu un rapport non protéger samedi dernier donc il y a 4 jours. Je n'ai fais aucun n'oublie ni même de retard je n'ai pas eu de vomissement ni de diarrhée mais je suis le genre de femmes qui stress très vite donc je me posais la question si il y étais possible que je sois enceinte ?
je vous remercie les filles
2 réponses
-
Bonjour
Tu prends la pilule mais personne ne t'a expliqué que tu étais protégée durant la pause ?
;)
-
-
@Loiciafrset comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler (la pilule supprime l'ovulation) ?
-
@Utilisateur anonymeOui c'est vrai je devrais y penser et arrêter de me tuer avec le stress
-
@Loiciafrsaprès rien n'empêche d'utiliser des préservatifs en même temps à chaque fois le temps que tu sois pleinement rassurée... ;)
-
@Utilisateur anonymeOui s'en tous cas merci beaucoup de ton aide ! Et je sais donc qu'il n'y a pas de risque
-
-
-
-
-
@Andy31200Il n'y a donc pas de risque ?
-