A voir également:
- Oublie pillule un jour
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Tampon oublié - Guide
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Ma pilule est Lévonorgestrel
Euh la notice dit qui faut prendre immédiatement le comprimé oublié
Ah oui daccort;
Moi j'ai oublié enfaite le comprimé de samedi, ducoup le dimanche je les pas prise, je suis passée directement a prendre celle de dimanche, puis lundi normalement; et ma plaquette ce finissai la hier, Et vu que celle de samedi n'avais pas été prise, ba je me suis dit je vais la prendre aujourdhui
Je sais pas si cest se que je devais faire:/ je sais pas si vous aller comprendre se que jai ecrit la :$
Euh la notice dit qui faut prendre immédiatement le comprimé oublié
Ah oui daccort;
Moi j'ai oublié enfaite le comprimé de samedi, ducoup le dimanche je les pas prise, je suis passée directement a prendre celle de dimanche, puis lundi normalement; et ma plaquette ce finissai la hier, Et vu que celle de samedi n'avais pas été prise, ba je me suis dit je vais la prendre aujourdhui
Je sais pas si cest se que je devais faire:/ je sais pas si vous aller comprendre se que jai ecrit la :$
oubli pendant la 3e semaine de la plaquette : prendre les comprimés restants aux jours prévus et enchaîner directement avec la plaquette suivante sans période d'interruption. Des saignements irréguliers peuvent survenir pendant la deuxième plaquette. Il est également possible d'arrêter prématurément la plaquette à la date de l'oubli, ce qui aura comme conséquence de provoquer des règles. Une nouvelle plaquette est commencée après un délai de 7 jours.
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html#zYgzws5KowCCm45c.99
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp807-LUDEAL.html#zYgzws5KowCCm45c.99
Ah oui sa protège pas :/
Es-ce que cela va quand meme déregler mon cycle sachant que je devrais avoir mes regles a partir de demain , fin de semaine?
Es-ce que cela va quand meme déregler mon cycle sachant que je devrais avoir mes regles a partir de demain , fin de semaine?