Recherche de Psychologie sur les troubles érectiles
Fermé
EtudiantPsychologie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Actuellement en master de Psychologie à l'université de Rouen, j'effectue mon mémoire de recherche sur le vécu de la vie intime des hommes souffrant de dysfonction érectile. Cette étude vise à une meilleure compréhension des facteurs psychologiques pouvant impacter le vécu intime des hommes porteurs de trouble érectile.
Je suis donc à la recherche d'hommes majeurs se plaignant de difficultés érectiles.
Cette étude est entièrement anonyme (aucun cookie, horaire de connexion ou adresse IP retenue) !
Cela ne prend que quelques minutes, voici le lien de l'étude ***
Merci d'avance ! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
Actuellement en master de Psychologie à l'université de Rouen, j'effectue mon mémoire de recherche sur le vécu de la vie intime des hommes souffrant de dysfonction érectile. Cette étude vise à une meilleure compréhension des facteurs psychologiques pouvant impacter le vécu intime des hommes porteurs de trouble érectile.
Je suis donc à la recherche d'hommes majeurs se plaignant de difficultés érectiles.
Cette étude est entièrement anonyme (aucun cookie, horaire de connexion ou adresse IP retenue) !
Cela ne prend que quelques minutes, voici le lien de l'étude ***
Merci d'avance ! N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.
A voir également:
- Recherche de Psychologie sur les troubles érectiles
- Psychologie des faux jumeaux - Accueil - Education
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Troubles trophiques - Accueil - Autres problèmes de peau
- Candauliste psychologie - Accueil - Pratiques
- Recherche adn - Accueil - Autres analyses