Peur d'être enceinte
Fermé
Bonjour,
Voila j'ai fait mes preli avec mon mec je suis vierge. Je l'es masturber (il a essuyer le sperm avec son mouchoir) mais il lui en ai peut être reste sur mes mains puis il m'a doigter . Y'a t'il des risques que je tombe enveinte ? J'ai pris la pdl environ 24h apres. Je stresse vrmt ! Que peut dérégler la pilule du lendemain ??
Voila j'ai fait mes preli avec mon mec je suis vierge. Je l'es masturber (il a essuyer le sperm avec son mouchoir) mais il lui en ai peut être reste sur mes mains puis il m'a doigter . Y'a t'il des risques que je tombe enveinte ? J'ai pris la pdl environ 24h apres. Je stresse vrmt ! Que peut dérégler la pilule du lendemain ??
A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
11 réponses
Bonjour
Pour qu'il y ai un risuqe de grossesse il faut :
pénétration avec ou sans éjaculation , même 1cm même 1s.
ou
Contact direct de son gland sur ta vulve.
ou
éjaculation sur ta vulve.
Avais tu vraiment envie de s ses "jeux" là ? Pour toi , pas pour lui faire plaisir ?
Vu la dose d'hormones qu'il y a des la pdl bien sûr qu'elle peut dérégler le cycle.
tu as lu la notice au moins ?
Pour qu'il y ai un risuqe de grossesse il faut :
pénétration avec ou sans éjaculation , même 1cm même 1s.
ou
Contact direct de son gland sur ta vulve.
ou
éjaculation sur ta vulve.
Avais tu vraiment envie de s ses "jeux" là ? Pour toi , pas pour lui faire plaisir ?
Vu la dose d'hormones qu'il y a des la pdl bien sûr qu'elle peut dérégler le cycle.
tu as lu la notice au moins ?
Daccord. Aujourd'hui j'ai eu mes règles avec quelques jours d'avance (2) mais elles sont bcp plus clairs et quand meme moins abondantes que d'habitude ? Est ce normal ?
Effets indésirables possibles du médicament NORLEVO
Nausée, douleurs abdominales, vomissements.
Vertiges, maux de tête, fatigue.
Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
Réaction allergique.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#CtT5KDaLoPLxSBbu.99
Nausée, douleurs abdominales, vomissements.
Vertiges, maux de tête, fatigue.
Dérèglement hormonal transitoire : règles précoces ou retardées, saignements intermittents en dehors des règles, tension des seins.
Réaction allergique.
En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/norlevo-12745.html#37784#CtT5KDaLoPLxSBbu.99
Mes règles peu abondantes sont elle normales ? Donc en aucun lien avec une grossesse ? Tu es du métier car je trouve que tes réponses sont vraiment d'une très grande précision et aussi d'une grande auss Merci !
Oui mais g pris la pilule il y a déjà deux semaines se ne peit pas etre les effets indiserable si ? De olus j'ai 15 ans donc pas possible de faire une prise de sang... pensez vous quue jai des risques d'être enceinte ? Merci
Oui mais vous m'aviez dit que poir tomber enceinte il fallait pénétration ou ejaculation oe je n'ai eu aucun des deux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Daccord :)
J'e dernière questin, j'ai lu sur internet que si on avait du sperm sur les doigts et quon se fesait doigter avec ce doigt, on pouvez tomber enceinte! Cest donc faux ??
J'e dernière questin, j'ai lu sur internet que si on avait du sperm sur les doigts et quon se fesait doigter avec ce doigt, on pouvez tomber enceinte! Cest donc faux ??
Oui c'est faux , les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Pour vivre il ont besoin d'un milieu favorable.
Le sperme ou le vagin.
Il est possible d'être enceinte si il éjacule directement sur ta vulve. Ou si il y a frottement direct gland-vulve, ou si il y a pénétration même d'1cm même d'1s
Pour vivre il ont besoin d'un milieu favorable.
Le sperme ou le vagin.
Il est possible d'être enceinte si il éjacule directement sur ta vulve. Ou si il y a frottement direct gland-vulve, ou si il y a pénétration même d'1cm même d'1s
Quand vous dite pénétration avec les doigts s'en ai pas une ?! Les écoulements de sang apres la prise de la pdl peuvent être cb de jours après le rapport ?
Non mais je ne l'avais pas mais j'ai eu des saignements pratiquement aux dates de mes règles qui ont durer environ 4jours 15jours après-vente la prise de la pdl donc c mes règles ?
bonjour,
Comme déjà dit par lafouine, il faut savoir quez la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Comme déjà dit par lafouine, il faut savoir quez la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risque d'avoir des saignements effet secondaire qui ne seront pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Les pertes blanches tu en auras encore pendant les dizaines d'années puisqu'elles sont normal et nécessaire
Clic sur le mot en noir
Clic sur le mot en noir