Comment briser un couple...

Fermé
michael102 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013 - 30 mai 2013 à 17:57
 Sofia - 22 avril 2017 à 23:05
Alors premièrement ne me juger pas, après avoir lu ce texte vous essaierai d'être a ma place. Donc voila , cela n'a aucun rapport avec moi , mais de ma soeur aîné , qui a un petit copain , et au début ma soeur , le faisait venir en cachette ici , puis je l'ai découvert et il est sortit de sa "cachette" puis il a commencer a venir de plus en plus souvent et maintenant il vient tous les jours , il arrive même avant moi alors qu'il n'y a personne ( il a même les clés de chez nous et il fou jamais rien , pas de travail) en faite il se croit chez lui , ne demande même pas la permission de ma mère pour prendre sa douche , installé ses vêtements dans le placard . Ah il fait faire la lessive aussi ! Vous n'imaginez pas a quel point c'est débordant . Il n'a aucun respect pour elle , pense que c'est sa boniche , " fait moi si sa , Tu peux pas faire ça correctement ??" Mon père qui est, je l'avoue ,coureur de jupon,( il a d'autre enfants de femmes différentes) , est partit quand j'était petit , et il s'est permis de dire que c'était dégueu , alors que moi en tant que fils, moi seul peut le dire --' .Il est vraiment agressif et il a même casser le bureau , et quand il est la il empeche ma soeur d'étudier , et j'ai vraiment peur qu'elle échoue... Et la les FEMMES , vous n'allez pas appréciez, pour lui , étre femme , c'est faire la vaisselle , cuisine , ménage tous ca... Et n'a pas le droit de se maquiller , mettre des talons... Et n'a pas le droit de voir ma soeur --' Cette personne ne s'excuse jamais car il a trop de fierté. Et lui qui a fait du kung fu a casser le bureau en 2 !!SVP aidez moi les fille --' Avant que ca fasse des bébés :( Et je pris la....
A voir également:

3 réponses

tu veux proteger ta soeur c'est gentil. Dis à ta soeur que tu as vu son copain embrassé une autre....
1
michael102 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2013
30 mai 2013 à 18:12
Oui j'ai pensé a sa , mais si il se justifie et qu'elle découvre que c'est faux elle ne va pas me pardonner
0
mais comment je fais vu qu'on le voit jamais
0