Comment briser un couple...

Fermé
michael102 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Sofia -
Alors premièrement ne me juger pas, après avoir lu ce texte vous essaierai d'être a ma place. Donc voila , cela n'a aucun rapport avec moi , mais de ma soeur aîné , qui a un petit copain , et au début ma soeur , le faisait venir en cachette ici , puis je l'ai découvert et il est sortit de sa "cachette" puis il a commencer a venir de plus en plus souvent et maintenant il vient tous les jours , il arrive même avant moi alors qu'il n'y a personne ( il a même les clés de chez nous et il fou jamais rien , pas de travail) en faite il se croit chez lui , ne demande même pas la permission de ma mère pour prendre sa douche , installé ses vêtements dans le placard . Ah il fait faire la lessive aussi ! Vous n'imaginez pas a quel point c'est débordant . Il n'a aucun respect pour elle , pense que c'est sa boniche , " fait moi si sa , Tu peux pas faire ça correctement ??" Mon père qui est, je l'avoue ,coureur de jupon,( il a d'autre enfants de femmes différentes) , est partit quand j'était petit , et il s'est permis de dire que c'était dégueu , alors que moi en tant que fils, moi seul peut le dire --' .Il est vraiment agressif et il a même casser le bureau , et quand il est la il empeche ma soeur d'étudier , et j'ai vraiment peur qu'elle échoue... Et la les FEMMES , vous n'allez pas appréciez, pour lui , étre femme , c'est faire la vaisselle , cuisine , ménage tous ca... Et n'a pas le droit de se maquiller , mettre des talons... Et n'a pas le droit de voir ma soeur --' Cette personne ne s'excuse jamais car il a trop de fierté. Et lui qui a fait du kung fu a casser le bureau en 2 !!SVP aidez moi les fille --' Avant que ca fasse des bébés :( Et je pris la....
A voir également:

3 réponses

lll

tu veux proteger ta soeur c'est gentil. Dis à ta soeur que tu as vu son copain embrassé une autre....
1
michael102 Messages postés 5 Statut Membre

Oui j'ai pensé a sa , mais si il se justifie et qu'elle découvre que c'est faux elle ne va pas me pardonner
0
Sofia

mais comment je fais vu qu'on le voit jamais
0
sophie

Elle a quel âge ta soeur ?
1

21
0
sophie

OK, c'est tout de même à ta mère d'intervenir, ce n'est pas l'hôtel chez vous, et puis ta mère doit bien voir que le garçon n'est pas respectueux de ta soeur, donc c'est elle qui devrait le mettre dehors sans attendre...
0

En faite pour ma mère , ca serait horrible de perdre sa fille pour un garcon alors , elle s'abstient !
0
sophie

Oui mais justement elle ne va pas perdre sa fille, elle met juste le garçon dehors, elle ne l'empêche pas de voir sa fille, mais...pas chez vous... c'est tout !!!
0

justement , elle s'enervera quand meme , il faut que je trouve un moyen , pour quil se dispute
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

Désolé...
Question n'ayant rien à faire dans un forum Santé-Médecine.
Inutile d'aller plus loin.
0