Caresse

Ben -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, aide moi a comprendre, qu'est-ce qui signifie les chatouillement qu'elle a quand je la caresse
A voir également:

2 réponses

Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 437

Bonjour,

Cela signifie qu'elle est chatouilleuse aux endroits où tu la caresses.
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Oui mais :
"es ce que ça la chatouille ? ou es ce que ça la grattouille ? "*
  • Dr Knock
0
Ben > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Elle me dit que ça la chatouille. Par exemple quand je caresse son sexe, lobe de l'oreille
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Alors c'est qu'elle est chatouilleuse comme le disait Energizor et non gratouilleuse , le Dr Knock va pouvoir affiner son diagnostic...
0
Ben > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Est ce normal?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Présentement, et après analyse et examen attentifs et soigneux de la situation il s'agit de gratouillements chatouilleux.

Bien que l'on puisse hésiter avec des chatouillements gratouilleux....

Ce qui n'est pas du tout pareil !
0