Besoin de conseil s'il vous plaît

Laura -  
 Laura -
Bonjour,
Hier nous avons eu un rapport sexuelle avec mon copain, et lorsqu'il ses retirer, il y avais soit du sperm soit de la mouille au débuts du penis, et à l'atache du préservatif, y'a t'il un risque que je tombe enceinte ?? J'ai peur

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Vous avez vérifié si il était percé ?
Si il avait bougé ?
Il était de la bonne taille ?
Il s'est retiré avant de perdre son érection ?
0
Laura

Le préservatif n'était pas percer, on a vérifier avec de l'eau apres, il tennais encore donc il n'avais pas bouger, par rapport à la taille jusqu'à maintenant il n'y avais pas eu de soucis, non juste âpres
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Laura

Il n'y a donc pas de raison que ce soit du sperme
0
Laura > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Par malheur si sa en était, je pourrais tomber enceinte ? En sachant que ce n'es pas rentrer totalement dans mon vagin ?
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572 > Laura

A partir du moment ou il y a des spermatozoïdes en contact avec ta vulve il y a risque de grossesse
0
Laura > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vais prendre rendez vous avec ma genico la semaine prochaine, et meme en étant pas dans ma période de fécondation y'a risque ?
0