J'ai besoin d'une réponse au plus vite svp !!

Fermé
ines12345 -  
 ines12345 -
Bonjour,
alors voila, dimanche j'ai vu mon copain, je lui ai fait une fellation et j'ai avaler son sperm une première fois, puis quelque minutes après rebelotte, j'étais entièrement habillé pas de sous vêtements ni rien de tout ça, donc ensuite la deuxième fois où je l'ai sucer j'avais un peu de sperme sur les mains je l'ai alors essuyer sur mon pantalon de sport au niveau du genou, je suis ensuite rentrée chez moi, j'en avait pour 10mn de marche et j'avais remarquer que j'avais un peu de sperme sécher sur mon téléphone (vraiment un riquiqui peu) je m'étais donc dis que arriver à la maison je l'essuyerais. Arrivée à la maison je me suis directement lavée les mains une première fois, puis jai nettoyer mon legging au niveau du genou puis je me suis lavée les mains une seconde fois, je suis aller aux toilettes pour m'essuyer car javais mouillée donc ensuite je suis sortie faire mon sport et quand je suis rentrée jai directement pris une douche.
Le soir aux environs de 23h (avec mon copain ca s'est passer vers 15h) je me suis pénétrée un doigt et depuis c'est le gros stress !!! j'ai vraiment peur d'être enceinte vraiment tres tres peur je crois que je psychote un peu bcp et en faisant des recherches sur internet et tout ca j'ai remarqué que 2j apres avoir vu mon copain c'était ma période d'ovulation, depuis je stresse grave je me lève avec la boule au ventre je me fait des films je n'ai que 17 ans je ne veux pas être enceinte, dans ma tête je le sais que c'est impossible car je suis encore vierge il n'y a pas eu de pénétration ni rien de cela mais depuis c'est vraiment le gros stresse j'ai des douleurs aux ovaires et des que j'y pense jai envie de vomir.

J'ai appeler un médecin qui m'a rassurée et qui m'a dis que c'était très peu probable que mes douleurs et envie de vomir étaient due au stresse et jespere qu'elle a raison...

Je suis censée avoir mes règles dans 13 jours et c'est hyper long d'attendre en se faisant des films...

jespere que quelqu'un pourra me rassurer et m'aider jvous en suppli !!!

merci d'avance :(
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 451

Bonjour,
Une seule réponse : les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre...
Alors cool, relax, zen, tranquilou...;-)
PS : tu as oublié de nettoyer ton téléphone ...:D

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
3
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 451

"ca me rassure un peu"
Tu doit être complètement rassurée
Mais oui voyons, c'est le stress et comme déjà dit , cool, relax, zen, tranquilou...;-)

1
ines12345

je vous remercie vraiment merci !!!
0

Mais de rien .
0
ines12345

je vous dérange une dernière fois, les envies de vomir et les douleurs dans le bas du ventre ne surviennent que quand j'y pense, c'est donc psychologique?
je suis désolé mais je psychote tellement :(
0
DCI Messages postés 90114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 512 > ines12345

Je confirme.
Tu psychotes grave !

Et plus tu psychoteras, plus tu seras mal !!

Sans oublier que plus tu psychoteras, plus ton cycle menstruel risque d'être perturbé, ce qui ajoutera à tes angoisses !
1
ines12345

ah oui je vois :(

merci bcp en tout cas mes règles narriveront que dans 13 jours en plus et j'y pense tellement en imaginant le pire que j'ai presque plus d'appétit, en tout cas tout ca me rassure je vous remercie vraiment
0

Nous ne pouvons t'en dire plus pour te rassurer et tu as eu des réponses de modérateurs du forum, médecin et professionnel de la santé :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2183501-j-ai-besoin-d-une-reponse-au-plus-vite-svp#7

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1
ines12345

merci :(
0

Mais de rien
0
ines12345

d'accord merci ca me rassure un peu, je l'ai nettoyer que le lendemain... mais il y en avait si peu que même le lendemain il ne restait plus rien, mais du coup comment expliquer mes envie de vomir rien qu'en y pensant? c'est le stress et l'angoisse ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ines12345

je peux vous paraître énervante mais vraiment je n'ai que 17 ans je ne peux pas gâcher ma vie en tombant enceinte de cette façon mtn, donc j'ai tres peur mais jai mal au bas du ventre style les ovaires de temps en temps quand j'y pense et jai vomme une sensation de mouillée et mal aux tétons, mais rien qu'en pensant, et des que j'y pense jai envie de vomir, je n'arrête pas de me dire que c'est vraiment impossible car j'étais habillée complètement il n'y a même pas eu de contact penis avec mon vagin mais je ne peux pas m'empêcher de stresser :(

je compte limite les jours jusqu'à l'arrivée de mes règles

de plus, j'ai rechercher mes symptômes sur internet et j'ai vu que ca ressemblais à un début de grossesse :( mais j'ai vu que aussi ca pouvait être psychologique donc jespere vraiment que ce soit ca
0
ines12345

svp répondez moi
0
ines12345

Re,

je reviens pour vous demander qqchose car vous êtes d'une aide précieuse.

Alors voila, en calculant par rapport à mes dernières règles et ma période d'ovulation quand je devrais avoir mes règles, la réponse est aujourd'hui, or toujours rien mais cela fait deux jours depuis lundi quoi que j'ai des moments qui doivent durer max 5-10 secondes ou jai des douleurs assez fortes vomme lorsque j'ai mes règles mais en vraiment très courts et cela s'arrête immédiatement apres mais reprend quelques temps apres et j'ai constamment l'impression que du sang ou du liquide est en train de couler mais absolument rien ou alors de "la mouille" ou des pertes blanches je ne sais pas trop, ma meilleure amie me dis que j'en fais beaucoup trop à stresser ainsi et qu'il faut que je laisse le temps à mes règles d'arriver mais là je ne sais pas trop ce que c'est que ces douleurs et impression d'avoir du sang qui coule...

c'est vrai que j'ai vraiment très peur mais bon je ne peux pas m'empêcher d'y penser toute la journée, jz vous remercie d'avance

Ines
0
DCI Messages postés 90114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 512

On ne peut rien préciser de plus sans t'examiner !!

Quant aux savants calculs sur l'ovulation et le cycle, ils n'ont aucune valeur, une femme, même réglée habituellement régulièrement, peut ovuler à un quelconque moment d'un cycle sans signes annonciateurs.

Les conseils et réponses utiles restent les mêmes. Je ne vois vraiment pas ce que l'on pourrait y ajouter.

0
ines12345

je vous remercie dans ce cas
0
DCI Messages postés 90114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 512 > ines12345

De rien. Reste calme et écoute ton amie...
0
ines12345

c'est ce que je vais essayer de faire en tout cas vous êtes d'une très grande aide, je m'excuse d'être aussi intrusive mais j'ai vraiment très peur car je ne peux pas en parler à mes parents ils ne sont pas au courant que jai un copain et ils sont assez strictes donc c'est plutôt compliqué... en tout cas merci à vous !
0
DCI Messages postés 90114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 512

Pense malgré tout nous annoncer la survenue de tes menstrues !
On fera une teuf d'enfer !
0
ines12345

si elles arrivent :( mdrrr jespere que vous avez raison je croise les doigts
0