Je ne sais plus si je suis gay ou hétéro

Marbely - 24 avril 2017 à 19:48
Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 avril 2017 à 20:57
Bonjour,
voila le topo, j'ai toujours étais attiré par les filles depuis toujours enfaite, j'ai 19 ans et depuis quelque année j'ai une sensation d'être attiré par les mec, j'ai l'impression d'être homo je sais pas comment expliquer mais j'ai l'impression que des fois que je suis attiré par des mec. mais pourtant je regarde encore les filles dans la rue. Je suis déjà tombé amoureux plusieurs fois de filles, mais jamais de mec. j'ai des complexe sur mon corps depuis très longtemps et j'ai toujours rêver d'avoir un corps musclé. mon problème c'est que cet histoire, j'y pense tout le temps, et pourtant être homo m'intéresse absolument pas, mais des fois j'ai l'impression de l'être, surtout quand je regarde une photo d'un mec musclé. Le truc, c'est que j'ai toujours eu envie de d'être avec une fille, même si j'ai jamais eu de relation sérieuse avec une fille et j'ai peur que mtn que si j'arrive a une relation sérieuse que je sois gay, j'ai vraiment pas envie l'être. C'est pas que être avec une mec me dérange mais l'acte sexuel pour moi avoir une personne avec le même sexe que moi ça ça me dérange beaucoup. j'ai regarder plusieurs cas de personne ou ils disent qu'ils ont toujours étais attiré par les hommes alors que moi ça na pas été le cas avant quelque année. et pourtant si dans les jours prochain un mec me draguerai ou veux coucher avec moi, je serai absolument pas intéresser, mais le problème juste est que cet pensée seule m'empoisonne la tête et j'aimerai savoir si ça fera de moi gay plus tard ou pas du tout.

1 réponse

Energizor Messages postés 25563 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 4 131
24 avril 2017 à 20:57
Bonsoir,

Ce n'est pas parce que tu admires les mecs musclés que tu vas forcément coucher avec.

Cela dit, tu fais tes expériences, tu verras bien. Ne cherche pas à te coller une étiquette du genre "gay", "bi", "hétéro" sur le dos.

L'important c'est l'amour.
5