Taille pénis

Sceptikarma Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 23 avril 2017 à 01:52
 Romain - 23 avril 2017 à 22:47
Bonjour,
Alors voila j'ai 15 ans et mon penis fait 9 cm au repos et 14-15 en erection le problème c'est que lorsque je me décalotte, cela me fait mal et mon penis ne reste pas décalotté et que lorsque je fais du sport avec d'autres mecs de mon âge, et bien leur penis ont l'air beaucoup plus impressionnants dans leurs caleçons est-ce normal ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
23 avril 2017 à 09:44
Bonjour et bienvenue,
La taille est tout à fait normale et ce qui importe c'est la façon de s'en servir...
Arrives tu à te décalotter complètement ?
0
Bonjour,

J'ai moi-même quinze ans et je me suis aussi posé la question plusieurs fois. Bon pour ce qui est question de la taille, mon sexe fait lui 16,5 cm en érection, mais le tiens est tout à fait normal. Et puis tu sais ne te compare pas avec les autres gars, moi aussi il m'est déjà arrivé de faire cela, mais ca n'avance à rien, car à travers les caleçons, cela est totalement différent, car ça ne se voit pas directement, surtout si ces gars ne sont pas en érection.
Donc pour ces deux points c'est ''régler''

Pour ce qui est ensuite du décalotage, je reprends la question du dessus, arrives-tu à de décaloter complètement ?
Et j'ai peut-être quelque chose pour t'aider au niveau de la douleur... vas-y progressivement, et sans vouloir passer pour un pervers, si je peux te conseiller la masturbation qui fonctionne très bien. Voilà
0