Vagin "ouvert" ? Normal ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
-
 maria asco -
Bonsoir ou bonjour, j'ai une question un peu bête mais bon je me lance, voilà j'ai une copine nous n'avons pas encore eu de relation sexuelle entre nous (pas jusqu'a la pénétration en tout cas) je suis jeune donc je ne m'y connais pas trop avec tout ça, et je suis puceau, j'ai vu le "sexe" donc vagin de ma copine, et je me suis poser des questions .. bon elle me dit qu'elle est vierge et je la crois, car la confiance c'important dans un couple, mais néanmoins, son vagin est "ouvert" je sais pas trop comment expliqué, les lèvres du vagin sont ouvertes et je vois clairement le troue, cela signifie qu'elle n'est plus vierge ou est-ce tout a fait normal meme chez une personne ne s'étant jamais inséré quelque chose etc.. ? :)

Merci de m'éclairer je suis curieux !!

4 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2013
33
Je vois ce que vous voulez dire mais je n'ai p-e pas été très clair ce que je veux dire c'est que les lèvres ont l'air super écarté, et on voit le troue vraiment bien, c'est normal ?
123
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 19302 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
OUI

Est-ce bien important ?
Je veux savoir si on mets les deux premiers doigts dans le vagin est ce qu'on est vierge encore
Bonjour

Ce n'est pas le vagin que tu as du voir ... Tout à fait normal qu'il soit ouvert, les règles viennent de là.
Et quand une femme a une envie sexuelle, le vagin s'ouvre aussi.

++
Publi-information
heyo
tu es fasciné par "le trou" ??
c'est comme ça que tu aimes quelqu'un toi ?
de toutes façon cela ne te regarde pas
tu es puceau ? tu lui as prouvé ?
bonjoru
la virgnité est l'état d'une femme n'ayant jamais eu de relations sexuelles
peut importe l'état de son vagin
tu confonds avec l'hymen, qui se trouve environ à 3/4 cm de l'entrée du vagin, qui ne sert strictement à rien, et ne pourve rien

à ton avis.... par ou s'écouleraient les règles des vierges si leur vagin était fermé ?

LOL!!