Je n’arrive pas à décalotter

A nnoym K - Modifié le 10 mai 2017 à 21:39
bob545848 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 21:17
Bonjour, bonsoir.
Je n’étais pas au du tout courent avant, on ne m'en avais jamais parlé.
(j'ai remarqué aussi que l'on représente souvent le sexe masculin avec le gland dehors)
J'ai 16 ans OUI 16 ANS !
et je n'ai jamais décalotté mon prépus car je pensais que c'etais normal et mais en fait pas dutout.

En plus de cela j’essaye de le décalotté mais je n'y arrive pas en entier
aussi mon gland ne sort pas tout seul quand je suis en érection.
et quand je le touche c'est assez désagréable.

je n'ai jamais eu de rapport sexuelle car cela m'angoisse beaucoup
(
j'arrive quand meme a le laver en introduisant du savon et de l'eau doucement)
En plus de cela j'aurais beaucoup de mal a en parler à mes parent ou un médecin car je suis très timide.

(aussi aucuns pédiatres ou médecins ne ma décaloté quand j'etais petit, je n'ai pas eu une circoncision non-plus)

j'ai vraiment besoin d'aide !

2 réponses

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
10 mai 2017 à 22:58
Bonjour,

"j'ai remarqué aussi que l'on représente souvent le sexe masculin avec le gland dehors"
Oui, bon, tu sais, les représentations...

"quand je le touche c'est assez désagréable. "
C'est normal que ton gland soit sensible, puisqu'il est toujours sous le prépuce.

"En plus de cela j’essaye de le décalotté mais je n'y arrive pas en entier aussi mon gland ne sort pas tout seul quand je suis en érection."
Entraîne-toi à le décalotter tout doucement, sans forcer, un petit peu tous les jours, très progressivement, quand tu es sous la douche ou dans un bain. Tu vas finir par y arriver.

"aussi aucuns pédiatres ou médecins ne ma décaloté quand j'etais petit, je n'ai pas eu une circoncision non-plus"

C'est normal. La plupart des garçons arrivent à décalotter tout seuls en se tripotant. Pas besoin qu'un médecin intervienne.
3
bob545848 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
11 mai 2017 à 21:17
Ca va pas t'aider mais mon gland est aussi semsible et toujours recouvert
0