Petit boutons tout petit sur le pénis après rasage

Fred - Modifié le 9 mai 2017 à 22:02
Holainah Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 - 11 mai 2017 à 09:10
Bonjour,
Bonjour,je vous explique mon problème,je me rase souvent les poils du pénis,autour ect..Et j'ai constater il y'a 1 semaine l'apparition de 2 boutons minuscule blanc rempli de sang un sur le devant et un minuscule sur le cote du pénis.Hier j'ai essayer de les percer avec une épine minuscule,du sang es sorti,la taille des boutons a diminuer mais ils sont toujours visible (je n'ai encore eu aucun rapport pour ceux qui demanderaient) je voulais savoir si cela était du au fait que je n'ai pas libérer tout le sang ou que je dois attendre plusieurs jours qu'ils disparaissent?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Holainah Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017
10 mai 2017 à 12:26
Bonjour Fred,

Mon mari a connu ca il y a quelques temps. Peut-être que c'est dû aux réactions de la peau face au rasage ou bien de la sècheresse cutanée.
1- De la bétadine, ca marche à tous les coups.
2- Après, quand la petite plaie bien fermée et qu'il n'y a plus d'irritation, on a commencé à mettre dessus de la crème hydratante ordinaire pour corps et/ou visage. Ca va beaucoup mieux depuis et la peau réagit mieux au rasage. On a alors jugé nécessaire d'hydrater cette partie du corps régulièrement.

Espérant vous avoir apporté un peu d'aide.
0
Si je ne possède pas de betadine,savez vous si la biafine es aussi efficace ?
0
Holainah Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 10 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2017 > Fred
11 mai 2017 à 09:10
Je n'ai pas encore utilisé de biafine mais lisant la notice, je pense qu'il semble approprié également.
0