Je me branle selon moi trop ...
Tetoit
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Personne -
Personne -
Bonjour, je m'appelle .... j'ai 14 ans et je me branle trop trop trop c'est a dire que apres m'etre branlee 30 minutes plus tard j'ai encore des envies que sa sois chez moi chez un amis ou a l'ecole meme je voudrais savoir si il y'a d'autres garcon qui vit sa et qui pourrais le partager et me donner votre avis Merci .
A voir également:
- Je me.branle
- Homme qui se branle - Accueil - Santé de l'homme
- Je veux me branler - Forum Sexualité
- Elle se branle - Accueil - Pratiques
- J'ai 15 ans je me masturbe tout les jours ( je suis un garçon ) ✓ - Forum Sexualité
- Je branle mon frere - Forum Sexualité
2 réponses
Bonjour,
L'adolescence est effectivement la période pendant laquelle beaucoup de garçons ont des envies fréquentes (ce sont les hormones qui commandent).
C'est normal, tant que tu ne fais pas ça en public...
Si tu trouves que c'est trop, fais autre chose pour moins y penser (sport, jeux vidéo, musique, grosses révisions en orthographe et grammaire, par exemple).
L'adolescence est effectivement la période pendant laquelle beaucoup de garçons ont des envies fréquentes (ce sont les hormones qui commandent).
C'est normal, tant que tu ne fais pas ça en public...
Si tu trouves que c'est trop, fais autre chose pour moins y penser (sport, jeux vidéo, musique, grosses révisions en orthographe et grammaire, par exemple).