Retardez ses règles
Louna
-
Louna -
Louna -
Bonjour,
Je prend la pillule depuis un peu plus d un an maintenant. Je suis à l étranger jusqu'au fin juin et j ai malheureusement pas pris assez de plaquette de pillule avec moi. Parfois ,après avoir demander à mon gynéco qui m à expliquer pourquoi c étais sans danger, je retarde mes règles en prenant 2 plaquette à la suite et je n ai jamais eu aucun problème. J ai un voyage en Californie remplie de baignade et de rencontre auquel j ai envie de profiter Mais ma dernière plaquette s arrête en plein milieu ... serais-ce possible de décaler l inévitable ? En faisant un pause d une semaine après mes règles avant de reprendre la pillule par exemple ?
Merci beaucoup pour vos réponses, j espère que vous pourrez m aidez!
Je prend la pillule depuis un peu plus d un an maintenant. Je suis à l étranger jusqu'au fin juin et j ai malheureusement pas pris assez de plaquette de pillule avec moi. Parfois ,après avoir demander à mon gynéco qui m à expliquer pourquoi c étais sans danger, je retarde mes règles en prenant 2 plaquette à la suite et je n ai jamais eu aucun problème. J ai un voyage en Californie remplie de baignade et de rencontre auquel j ai envie de profiter Mais ma dernière plaquette s arrête en plein milieu ... serais-ce possible de décaler l inévitable ? En faisant un pause d une semaine après mes règles avant de reprendre la pillule par exemple ?
Merci beaucoup pour vos réponses, j espère que vous pourrez m aidez!
A voir également:
- Retardez ses règles
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
ces saignements sont provoqués automatiquement par le fait de faire une pause (peu importe quand).
ensuite quand tu vas la recommencer tu auras un dérèglement hormonal à cause d'une trop grande pause... et dans ce dérèglement des saignements sont possibles également.
oublie pas que tu cesses d'être protégée depuis 7 jours AVANT la non-reprise de la plaquette.