Retardez ses règles

Louna - 10 mai 2017 à 05:08
 Louna - 10 mai 2017 à 13:42
Bonjour,
Je prend la pillule depuis un peu plus d un an maintenant. Je suis à l étranger jusqu'au fin juin et j ai malheureusement pas pris assez de plaquette de pillule avec moi. Parfois ,après avoir demander à mon gynéco qui m à expliquer pourquoi c étais sans danger, je retarde mes règles en prenant 2 plaquette à la suite et je n ai jamais eu aucun problème. J ai un voyage en Californie remplie de baignade et de rencontre auquel j ai envie de profiter Mais ma dernière plaquette s arrête en plein milieu ... serais-ce possible de décaler l inévitable ? En faisant un pause d une semaine après mes règles avant de reprendre la pillule par exemple ?

Merci beaucoup pour vos réponses, j espère que vous pourrez m aidez!

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 mai 2017 à 08:30
Bonjour

Non. C'est la pause qui provoque les saignements. Le seul moyen c'est l'enchaînement.

Tu peux toujours tenter d'aller en pharmacie avec ta notice et voir s'ils acceptent de te dépanner d'une plaquette ayant les même composants.

;)
0
Mais je parle bien d une pause 2 deux semaine puis de reprise de la pillule quand j ai mon voyage, vous êtes sur que j aurais quand même mes règles pendant que je prend ma pillule ?
0
Utilisateur anonyme > Louna
10 mai 2017 à 13:39
ce ne sont pas des règles mais des effets secondaires.
ces saignements sont provoqués automatiquement par le fait de faire une pause (peu importe quand).
ensuite quand tu vas la recommencer tu auras un dérèglement hormonal à cause d'une trop grande pause... et dans ce dérèglement des saignements sont possibles également.

oublie pas que tu cesses d'être protégée depuis 7 jours AVANT la non-reprise de la plaquette.
0
Ne vous inquiétez pas ce n est pas une question de rapport je n en ai pas et je n en aurais pas durant cette période
0