Impossible de décaloté

pog123 Messages postés 7 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je m’appelle romain et j'ai un ''énorme'' problème, voila en faite quand j'ai une érection je n'arrive pas à décalotté, c'est comme si il y ait un blocage, j'ai déjà essayé de décalotté avant la masturbation et une fois mon pénis en érection, le gland me faisait très mal, je n'ai jamais osé en parler a qui que ce soit et j'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est grave, merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

normal que le gland soit sensible puisqu'il est toujours caché par le prépuce.

Parles en avec ton médecin . Probablement un phimosis
clic sur le mot en bleu pour avoir des informations .
1
pog123 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,

merci de ta réponse, mais n'y aurait-il pas un autre moyen car je me sent trop gène d'en parler à mon médecin car il va d'abord devoir en parler à mes parents pour prendre rendez-vous et je m'en sent vraiment incapable, mais s'il n'y a vraiment aucune autre solution, je vais donc devoir y penser.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Pas le choix là. Et tes parents sont là pour tout ce qui se rapporte à ta santé.
Ton père a peut être eu ça également.

Et normalement c'était à eux de le faire quand tu étais petit.
Donc parles leurs .
Dis leur que tu dois avoir un phimosis. ou au moins à ton père .
0

très bien bah je lui en parlerais, en tous cas merci beaucoup pour ton conseil :)
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568 > pog123 Messages postés 7 Statut Membre

De ien :)

Ce n'est pas si sorcier à faire tu verras :)
0

merci beacoup :) j'espere juste que l'opération ne seras pas douloureuse

je ne sais pas comment tu remercier :)
0