Problème d'érection

Cece842 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2017 - 27 mai 2017 à 14:57
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 27 mai 2017 à 20:55
Bon déjà, bonjour tout le monde,

J'ai 16 ans et ma copine aussi, ça fait 1 mois qu'on est ensemble, et on aimerait passer à l'étape supérieure. On a déjà fait les prélis là où il y a eu fellation, je l'ai doigté etc, et sur quelque chose comme 5-6 fois, j'ai dû ne pas réussir à bander deux fois, mais en réessayant un peu plus tard, c'était nickel.

Faut savoir qu'elle a une bonne expérience en matière sexuelle, et que moi c'est ma première fois, autant en terme de prélis que de tout, pour des raisons personnelles, c'est donc la première personne avec qui je m'ouvre vraiment sur ce sujet. J'ai déjà réussi à éjaculer avec elle, je lui ai déjà donné un orgasme, tout ça pour dire que nos prélis sont réussies, et que j'ai plus qu'envie de passer à la pénétration.

MAIS, petit problème, mon érection est plutôt fébrile, et en essayant à la maison d'enfiler un préservatif seul, pas moyen de bander suffisamment pour le mettre, du moins je peux l'enfiler mais mon érection n'est pas à 100%. Je voulais donc vous demander si je peux l'enfiler avec l'érection que j'ai et attendre qu'elle vienne complètement pendant la relation. En fait disons que je perd toute excitation sincère en allant chercher le condom. Je sais pas si c'est dû au fait que je stress de ne pas être à la hauteur pour elle, j'ai besoin d'aide svp!

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
27 mai 2017 à 20:55
Bonjour,

C'est juste parce que tu n'es pas assez détendu.
Faire l'amour n'est pas une compétition ou un défi envers ta copine ou envers toi-même.

Cool, zen, calme-toi, laisse-toi aller.
0