Que faire l'or de sa première fois demande de conseil .

Fermé
Bronyfful Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - Modifié le 29 mai 2017 à 18:22
joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 mai 2017 à 18:32
Bonjour, j'ai 17 ans et ma conjointe et moi même sommes près a passer a l'acte. Petit bémol, je ne sais absolument pas par quoi commencer . C'est pour cela que j'aurais besoin de conseil, de personnes me communiquant le déroulement de l'acte l'or de la première fois pour me préparer . Je remercie a l'avance toutes les personnes qui souhaitent m'aider ,me conseiller .
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44351 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
Modifié le 29 mai 2017 à 18:40
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.

Aller tous les deux au Planning Familial vous aurez des réponses avisées à vos questions et surtout les conseils sur la contraception et les IST.


Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne. ( A.de Musset )
0