Premiere fois a 14 ans ?

11inconnu11 - 27 mai 2017 à 15:01
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 mai 2017 à 18:52
Bonjour, j'ai 14 ans et 15 ans dans 2 mois et j'ai un copain depuis bientot 8mois en qui j'ai très confiance et tout deux aimerons passer a l'acte c'est notre premiere fois a tout les deux il a 16 ans. J'en ai un peu pârler avec ma mère qui est tomber sur des messages assez choquant ou on en parler. Elle m'a dis de lui dire si jamais j'en avez envie mais le probleme c'est que je ne sais pas comment aborder le sujet avec elle pourrez vous m'aider ? pour que je lui dise ou de me faire partager vos experience ? et j'ai rendez vous chez la gynecologue dans 2 semaines pour prendre la pillule faut il attendre un certain temps pour qu'elle fasse bien effet ? Je ne suis pas pressez j'attendrais mes 15 ans avant de le faire je sais que c'est un peu tot pour mon age mais je n'est plus envie d'attendre. Merci de vos reponses en avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 27 mai 2017 à 18:53
Bonjour,
Le fait que tu te pose la question fait penser que tu n'es pas du tout prête, avoir envie et être prête sont deux choses totalement différentes.
Certaines pilules ne sont pas efficaces la première semaine et la gynécologue t'expliqueras tout ça...
De plus avez vous pensé à faire des tests IST tous les deux ?
Clique sur le lien bleu


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
1