Suis je lesbienne

Swanzoe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2017 - 28 mai 2017 à 13:55
Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 28 mai 2017 à 16:02
Bonjour à toutes. Voilà besoin d'un aiguillage car 'e sait pas trop à qui en parler. Voilà je suis maman de trois enfants avec un passif douloureux avec leurs pères. Lorsque j'étais en couple avec le papa de ma dernière je n'avais que des belles sœurs car ses deux sœurs sont lesbiennes. Et suite à plusieurs discussions avec elles je me pose pas mal de questions. Aujourd'hui je vie seule avec mes loulous et quand je pense à refaire ma vie je ne le vois qu'avec une femme et j'y pense de plus en plus. Maintenant je ne sais pas trop quoi en penser et aimerait rencontrer des femmes à en parler

1 réponse

Energizor Messages postés 25636 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 141
28 mai 2017 à 16:02
Bonjour,

La vocation de ce forum est de répondre à des questions simples sur le thème "Santé-Médecine", pas d'offrir des espaces d'échange, de rencontre, ou des blogs.

Pour répondre à votre question, vous n'avez pas besoin de vous coller une étiquette sur le dos du genre "lesbienne". Vous tombez amoureuse de qui voulez, quand vous voulez.

L'important, c'est l'amour !
0