De légères pertes de sang aperçu en m'essuyant aprè avoir urinée

CoupleLove Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 2 juil. 2017 à 21:54
CoupleLove Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017 - 3 juil. 2017 à 01:48
Bonjour,
Bonjour à tous,

Alors voilà cette après-midi après avoir uriner, je me suis essuyer 2 fois et les 2 fois il y avait une tâche de sang clair de taille normal. Or mes règles on pris fin il y a 1 semaine pile (le Dimanche 25/06/2017 et là nous sommes le Dimanche 02/07/2017), et malgré tout là de petits saignements claire et après plus rien du tout dans toute la journée.

J'ai aussi eût un rapport non-protégé avec mon mec le lundi et mardi (les 2 jours suivant la fin pile de mes règles) mais on fait hyper hyper attention à sa donc pour l'instant il éjacule tout en dehors de moi à chaque fois (je n'ai jamais pris de pillule encore dans ma vie pour le moment).

J'aimerais de vraie réponses assez sûr comme même et partager avec d'autres filles qui ont eût peut-être la même chose.

Merci beaucoup d'avance à vous.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
2 juil. 2017 à 22:11
Bonjour

Rapport sans contraception = risque de grossesse .
Se retirer n'étant pas un moyen de contraception;
Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .

Tu risque donc une grossesse et mst .
-2
CoupleLove Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017
3 juil. 2017 à 00:26
Mais c'est quoi vis-à-vis de ces petits saignements rosée 1 semaines après la fin de mes règles ? Sa démontre quoi ?
0
CoupleLove Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2017
Modifié le 3 juil. 2017 à 01:49
Ah oui et aussi cette année là ces sortes de petits saignements rapides hors-règles c'était aussi détouler et pourtant ya rien eût du tout cela fait 7, 8 mois aux alentours de novembre, décembre et là c'est quasiemment la même chose, Donc je vois pas pourquoi ces petits saignements rarement pendant l'année comme sa hors-règle je les comprends toujours pas ??
0