Mon copain va trop vite. il me touche le sexe.

Fermé
Selenba89
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2013
- 25 déc. 2013 à 20:23
 Ines la blg - 30 juin 2017 à 15:04
Bonjour,
tout d'abord, merci de bien vouloir m'aider.
alors voilà.
Je sors avec un mec depuis 3 mois, et il est vraiment génial. Il est parfait. Gentil, attentionnée, sensible, intelligent...mais ça reste un mec. Il a deux ans de plus que moi, et, bien que ce ne soit pas une énorme différence, il y a des choses qui s'en ressentent.
Lorsqu'on est tous les deux, on commencé évidemment à se toucher. Il embrasse ma poitrine, mon ventre. Jusque là, cela ne me dérangeait pas du tout.
Ensuite, il a commencé à glisser sa main dans mon pantalon, et à vouloir toucher mes parties génitales...
Et là je ne sais pas.
Premièrement, je sais que c'est stupide, mais je sais pas si je dois m'épiler ou non...et comment?
Deuxièmement, je n'ai pas envie de toucher son sexe...je me sens pas prête et ça me dégoûte un peu...comment faire? lui dire?
ou alors ce n'est pas grave?
Troisièmement, je suis très gênée parce qu'on n'est jamais seuls. Il y a toujours mes parents dans la maison. Et même s'il dit qu'il "retirera" sa main, je sais pas ça reste bizarre...je pense que j'ai honte de mon corps...pourtant il n'y a aucune raison.
Ensuite, pendant qu'il fait ça, je ne sais pas quoi faire, et je me sens stupide à ne pas bouger.
Il dit que c'est pour que j'aie du plaisir, mais moi je ne sias pas trop comment lui en procurer sans lui toucher les parties génitales...
AIDEZ MOI SVP.
J'ai envie de lui, et si l'on est tous seuls, ça ne me dérangerait pas de coucher avec lui. Mais je bloque sur un sentiment d'impuissance ou de "pas savoir quoi faire" qand il me touche. J'ai toujours peur de le vexer si je lui dis non...
MERCI SVP AIDEZ MOI :/
A voir également:

3 réponses

joraline
Messages postés
42223
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 août 2022
10 574
25 déc. 2013 à 21:53
Bonjour,

Si tu n'es pas d'accord pour faire certaines choses tu lui dis NON, c'est ton corps et personne ne peut en disposer autrement qu'avec ton consentement.

Si il est vraiment aussi parfait et génial que tu le dis il comprendra et te laissera le temps nécessaire pour que tu sois prête.
138
Ines la blg
30 juin 2017 à 15:04
Merci infiniment !
0