J'aimerais arrêter de me masturber mais j'y arrive pas
Unjeunemaiscestpasimportant
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2017
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2017
3 réponses
Andy31200
Modifié le 6 juil. 2017 à 18:26
- Messages postés
- 130773
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
Modifié le 6 juil. 2017 à 18:26
Si tu parle à un professionnel, il sera sans aucun jugement, il sera là pour t'aider dans une neutralité bienveillante et lié au secret professionnel, et tu n'as pas à avoir honte, c'est une souffrance comme une autre.
Deux solutions :
-Tu peux prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Par contre, on vas te demander la carte vitale et tes parents risquent d'être au courant de la consultation, pas du contenu
-Tu te rends dans une maison des adolescents, c'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Deux solutions :
-Tu peux prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Par contre, on vas te demander la carte vitale et tes parents risquent d'être au courant de la consultation, pas du contenu
-Tu te rends dans une maison des adolescents, c'est anonyme et gratuit, clique sur ton département :
https://www.filsantejeunes.com/mda
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Andy31200
6 juil. 2017 à 17:54
- Messages postés
- 130773
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
6 juil. 2017 à 17:54
Bonjour et bienvenue,
Un adolescent peut se masturber plusieurs fois par jour. C'est au cours de cette période que les adolescents découvrent leurs corps et au cours de laquelle la fréquence de la masturbation est la plus élevée.
C'est tout à fait normal donc , à moins que ce ne soit compulsif, combien de fois / jour ?
Un adolescent peut se masturber plusieurs fois par jour. C'est au cours de cette période que les adolescents découvrent leurs corps et au cours de laquelle la fréquence de la masturbation est la plus élevée.
C'est tout à fait normal donc , à moins que ce ne soit compulsif, combien de fois / jour ?
6 juil. 2017 à 18:07
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 18:07
Salut
Ecoute, c'est gênant si je te dis au moins 10fois, c'est pour ça que je demande qu'on m'aide, je fais plus rien de ma vie j'ai tellement honte de moi.
Vraiment je sais plus quoi faire j'aimerais diminuer à une fois par jour ou deux fois par semaine tu cois que ça va être possible?
Ecoute, c'est gênant si je te dis au moins 10fois, c'est pour ça que je demande qu'on m'aide, je fais plus rien de ma vie j'ai tellement honte de moi.
Vraiment je sais plus quoi faire j'aimerais diminuer à une fois par jour ou deux fois par semaine tu cois que ça va être possible?
Andy31200
6 juil. 2017 à 18:14
- Messages postés
- 130773
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
6 juil. 2017 à 18:14
Dans ce cas il s'agit bel et bien de compulsion, il faudrait te faire aider par un professionnel, qu'en pense tu ?
6 juil. 2017 à 18:20
- Messages postés
- 7
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2017
6 juil. 2017 à 18:20
Je ne sais pas, à l'intérieur si j'en parle j'ai peur de me sentir humilié tu comprends, et en parler avec mes parents bah j'ai pas envie d'avoir plus honte que je l'ai déjà. Je suis vraiment pas sur de moi
6 juil. 2017 à 18:27
6 juil. 2017 à 18:33
6 juil. 2017 à 18:53
6 juil. 2017 à 18:54
6 juil. 2017 à 18:57