J'ai 13 ans et mon gland ne se décalotte pas.
Anonymous157
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 13 ans et j'ai un problème, Lorse que je suis en éréction je n'arrive pas à décalotter mon gland entièrement par contre quand mon pénis est au repos aucun problème mis à part que mon gland ne reste pas décalotter car le prépuce se remet automatiquement par dessus quelques temps après.
J'ai déjà subi une opération au pénis car mon pénis ne voulait pas se décalotter au repos.
Merci de vos réponses.
Anonymous157.
J'ai 13 ans et j'ai un problème, Lorse que je suis en éréction je n'arrive pas à décalotter mon gland entièrement par contre quand mon pénis est au repos aucun problème mis à part que mon gland ne reste pas décalotter car le prépuce se remet automatiquement par dessus quelques temps après.
J'ai déjà subi une opération au pénis car mon pénis ne voulait pas se décalotter au repos.
Merci de vos réponses.
Anonymous157.
A voir également:
- J'ai 13 ans et mon gland ne se décalotte pas.
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- A quel age on decalotte un bebe - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Bébé 1 an se réveille la nuit et ne se rendort pas - Accueil - Sommeil de bébé
- Gland décalotté - Accueil - Santé de l'homme