Je ne souhaite pas être enceinte

cric973 Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes,
Avec mon copain il y a 11 jours nous avons eu des rapports sexuels sans préservatifs (mais moi je prends la pilule MINESSE). J'ai pris une pilule du lendemain entre 24 et 36h plus tard. J'ai ensuite continué à prendre ma pilule normalement mais aujourd'hui où je suis censée avoir mes règles je n'ai que des traces maronâtres. J'ai très peur d'être enceinte et je suis dans un pays où le test de grossesse n'est pas trouvable facilement. De combien de temps je dispose pour pouvoir avorter ?
Aidez-moi s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

A quoi sert la pilule ?
Pourquoi avoir prit la pdl si tu prends déjà la pilule ?
tu la prend très correctement ?
0
cric973 Messages postés 3 Statut Membre

En fait j'ai peur de ne pas avoir été régulière alors que c'était la période d'ovulation.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > cric973 Messages postés 3 Statut Membre

Il n'y a pas d'ovulation sous pilules.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > cric973 Messages postés 3 Statut Membre

qu'est ce que tu appelles être régulière ?
0