Je ne souhaite pas être enceinte
cric973
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes,
Avec mon copain il y a 11 jours nous avons eu des rapports sexuels sans préservatifs (mais moi je prends la pilule MINESSE). J'ai pris une pilule du lendemain entre 24 et 36h plus tard. J'ai ensuite continué à prendre ma pilule normalement mais aujourd'hui où je suis censée avoir mes règles je n'ai que des traces maronâtres. J'ai très peur d'être enceinte et je suis dans un pays où le test de grossesse n'est pas trouvable facilement. De combien de temps je dispose pour pouvoir avorter ?
Aidez-moi s'il vous plaît
Merci d'avance
Avec mon copain il y a 11 jours nous avons eu des rapports sexuels sans préservatifs (mais moi je prends la pilule MINESSE). J'ai pris une pilule du lendemain entre 24 et 36h plus tard. J'ai ensuite continué à prendre ma pilule normalement mais aujourd'hui où je suis censée avoir mes règles je n'ai que des traces maronâtres. J'ai très peur d'être enceinte et je suis dans un pays où le test de grossesse n'est pas trouvable facilement. De combien de temps je dispose pour pouvoir avorter ?
Aidez-moi s'il vous plaît
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne souhaite pas être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Je ne prends pas de poids enceinte - Guide
1 réponse
Bonjour
A quoi sert la pilule ?
Pourquoi avoir prit la pdl si tu prends déjà la pilule ?
tu la prend très correctement ?
A quoi sert la pilule ?
Pourquoi avoir prit la pdl si tu prends déjà la pilule ?
tu la prend très correctement ?
cric973
Messages postés
3
Statut
Membre
En fait j'ai peur de ne pas avoir été régulière alors que c'était la période d'ovulation.
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
>
cric973
Messages postés
3
Statut
Membre
Il n'y a pas d'ovulation sous pilules.
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 570
>
cric973
Messages postés
3
Statut
Membre
qu'est ce que tu appelles être régulière ?