Risque de grossesse
lea_77
-
Lea_77 -
Lea_77 -
Bonjour,
J’ai eu ma première relation lors d’une soirée arrosée dont je n’ai aucun souvenir...
Aujourd’hui 9 jours après j’ai des douleurs au bas du ventre, maux de dos. J’ai effectué un premier test ce matin il était négatif.
J’ai besoin d’aide a votre avis serait il possible que je soit enceinte? Je pense reefectuer un test d’ici 2 semaine.
Et si c’est le cas je ne sais pas si je pourrais garder l’enfant... l’avortement est il « facile » a vivre...?
J’ai eu ma première relation lors d’une soirée arrosée dont je n’ai aucun souvenir...
Aujourd’hui 9 jours après j’ai des douleurs au bas du ventre, maux de dos. J’ai effectué un premier test ce matin il était négatif.
J’ai besoin d’aide a votre avis serait il possible que je soit enceinte? Je pense reefectuer un test d’ici 2 semaine.
Et si c’est le cas je ne sais pas si je pourrais garder l’enfant... l’avortement est il « facile » a vivre...?
2 réponses
-
Je sais avec qui, j’ai compris ce qui s’etait Passer la veille quand j’ai ressenti la douleur dans le bas ventre et j’ai vu mes saignements.
L’homme en question est pret a assumer le tout sil y a une grossesse mais bon je suis en pleine étude et ma famille ne vas pas forcément accepter ces chose la .. -
Bonjour.
" J’ai eu ma première relation lors d’une soirée arrosée dont je n’ai aucun souvenir... "
Vraiment aucun souvenir ?
Dans ce cas pourquoi t'inquiéter ?
Tu ne sais donc pas si oui ou non ni avec qui .... au cas où ?
Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie