J’ai 15 ans et j’aie toujours pas muet
Vgssurpp
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je m’inquiète un peu car j’ai eu 15 ans il y a 4mois et j’ai tjr pas muet , c assez gênant comme je suis en seconde..... Vs croyez c prcq je suis prématurée ??? Aidez moi
A voir également:
- J’ai 15 ans et j’aie toujours pas muet
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Imc adolescent 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 15 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour,
La puberté ne se déroule pas de la même façon, ni au même âge, ni dans le même ordre pour tous les garçons.
Quand j'étais en seconde, je me souviens parfaitement que certains garçons étaient dans le même cas que toi. Leur voix a mué plus tard et maintenant ce sont tous des adultes.
Donc, aucune inquiétude à avoir. Ça viendra. Et de toute façon tu n'y peux rien, il n'y a aucun moyen que ça arrive plus vite.
La puberté ne se déroule pas de la même façon, ni au même âge, ni dans le même ordre pour tous les garçons.
Quand j'étais en seconde, je me souviens parfaitement que certains garçons étaient dans le même cas que toi. Leur voix a mué plus tard et maintenant ce sont tous des adultes.
Donc, aucune inquiétude à avoir. Ça viendra. Et de toute façon tu n'y peux rien, il n'y a aucun moyen que ça arrive plus vite.