Question sur les traitements
Fermé
Oodree
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47854 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je.commence ce traitement car j'ai un.debut d'endometriose. Donc douleurs dans.le ventre+++.
Mon gynéco veux voir si avec ce traitement j'aurais moins mal avoir plus du tout car il m'arrête mes règles pdt 3 mois..
Avez vous beaucoup d'effets secondaires ?type insomnies?prise de poids?
Merci pour vos réponses
Je.commence ce traitement car j'ai un.debut d'endometriose. Donc douleurs dans.le ventre+++.
Mon gynéco veux voir si avec ce traitement j'aurais moins mal avoir plus du tout car il m'arrête mes règles pdt 3 mois..
Avez vous beaucoup d'effets secondaires ?type insomnies?prise de poids?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Question sur les traitements
- Traitements contre kyste ovarien - Accueil - Maladies gynécologiques
- Neuropathie diabétique traitements - Accueil - Maladie des nerfs
- Mycose entre les orteils traitement - Accueil - Podologie
- Traitements contre angine - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Traitements contre sinusite - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.