A voir également:
- Retard de règles dû au stress ?
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Fleur de bach stress - Accueil - Phytothérapie
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 06:12
7 nov. 2017 à 06:12
Bonjour
Bien sûr...
Ou à la pilule du lendemain qui a pour unique but de mettre le bazar dans ton corps (non les saignements n'étaient pas des règles).
Ou à ta perte de poids si tu as trop perdu. Tu peux donner taille et poids stp ?
Le test a été fait mini 3 semaines post date du rapport ?
;)
Bien sûr...
Ou à la pilule du lendemain qui a pour unique but de mettre le bazar dans ton corps (non les saignements n'étaient pas des règles).
Ou à ta perte de poids si tu as trop perdu. Tu peux donner taille et poids stp ?
Le test a été fait mini 3 semaines post date du rapport ?
;)
7 nov. 2017 à 10:03
Les saignements étaient donc bien provoqués par la pilule du lendemain ? Il s'agissait des mêmes écoulements que pour mes règles habituelles (bien qu'elles aient duré beaucoup plus longtemps que mes règles habituelles).
J'ai dû perdre 4 ou 5 kilos au cours des deux derniers mois, je fais 1m63 pour 65 kilos environ.
Et effectivement j'ai bien fais le test après ces 3 semaines, il s'est écoulé 8 semaines entre mon rapport et le test. Je pense aller faire une prise de sang aujourd'hui, qu'en penses-tu ?
7 nov. 2017 à 10:22
et pas de soucis rapport poids/kg non plus...
donc stress ou dérèglement à cause de la pdl...
7 nov. 2017 à 19:37
Merci pour ta réponse en tous cas Sourisverte2, en espérant que mes règles arrivent sous peu histoire de ne plus stresser à cause de ça ^^
Merci mille fois ! :)