A voir également:
- Retard règles sous pilule
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
Modifié le 9 nov. 2017 à 18:57
Modifié le 9 nov. 2017 à 18:57
Bonjour,
Il n'y a pas de règles sous pilules, puisque pas d'ovulation ( si elle est prise correctement), mais seulement des saignements de privation d'hormones, qui ne sont pas obligatoires et qui servent à rien.
Tes relations sont protégés puisque tu prends la pilule (correctement j'espère)
Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre ta pilule à la date prévue, autrement tu ne seras plus protégée
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Il n'y a pas de règles sous pilules, puisque pas d'ovulation ( si elle est prise correctement), mais seulement des saignements de privation d'hormones, qui ne sont pas obligatoires et qui servent à rien.
Tes relations sont protégés puisque tu prends la pilule (correctement j'espère)
Saignements ou pas n'oublie pas de reprendre ta pilule à la date prévue, autrement tu ne seras plus protégée
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Bonsoir,
J'ai une pilule qui s'arrête toute les 3 semaines donc une fois par mois j'ai mes règles ou du moins des règles artificielle a ce que j'ai pu voir.
Mais ce mois ci j'ai eu beaucoup de retard ce qui est inhabituelle et de plus j'ai eu des pertes mais très peu.
Je connais plusieurs personnes qui sont tombés enceintes sous pilule malgré la prise quotidienne et a la même heure. Je sais que la pilule n'est pas efficace a 100% le risque 0 n'existe pas toute façons, je voulais donc savoir si cela pouvait être symptôme de grossesse.
J'ai une pilule qui s'arrête toute les 3 semaines donc une fois par mois j'ai mes règles ou du moins des règles artificielle a ce que j'ai pu voir.
Mais ce mois ci j'ai eu beaucoup de retard ce qui est inhabituelle et de plus j'ai eu des pertes mais très peu.
Je connais plusieurs personnes qui sont tombés enceintes sous pilule malgré la prise quotidienne et a la même heure. Je sais que la pilule n'est pas efficace a 100% le risque 0 n'existe pas toute façons, je voulais donc savoir si cela pouvait être symptôme de grossesse.
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 790
9 nov. 2017 à 19:23
9 nov. 2017 à 19:23
La grossesse sous pilule prise correctement reste très rare, la plupart du temps les femmes qui font une erreur de prise ne le disent pas et accusent la pilule ;-)
Tu peux faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tu peux faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
Tell'
>
joraline
Messages postés
44737
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 septembre 2024
9 nov. 2017 à 19:48
9 nov. 2017 à 19:48
Oui je vais faire une prise de sang,