Règles ? Après pilule du lendemain

ari123 - 7 nov. 2017 à 01:24
 Utilisateur anonyme - 7 nov. 2017 à 21:37
Bonjour à toutes, je vous explique ma situation. Il y a 17 jours, j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai oublié ma pilule contraceptive. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 72 heures.
J'ai lu qu'il était possible d'avoir des saignements dans la semaine suivante mais je n'en ai pas eu. Je ne m'inquiète pas mais le temps passe. Au 13 eme jour, je fais un test de grossesse = négatif. 14 jours après la prise de la pilule, (hier), j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre comme à l'habitude à l'approche de mes règles et j'ai commencé à avoir un peu de saignements brunâtres mélangé parfois avec des pertes transparentes. À comparé à l'habitude, c'est très minime et très différent. Est-ce bien mes règles ou du spotting ? Dois-je m'inquiéter d'une grossesse ? Merci !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 06:10
Bonjour

Quelle pilule ?
Que disait la notice sur les oublis ?
Tu as pris norlevo ou Ellaone ?

;)
0
Bonjour @sourisverte2.
Je prend la minipilule "micronor" et j'ai pris la pilule du lendemain plan B (je vis au Québec)
Sur la notice de micronor il était bien spécifier de prendre la pilule du lendemain en cas d'oubli !
0
Utilisateur anonyme > ari123
7 nov. 2017 à 20:34
Ok. Oui ça tolère que 3h de retard car pas de blocage de l'ovulation donc risques +++ quand tu l'oublies...

Le test est pas fiable. Trop tôt. Tu dois attendre 3 semaines mini après date du rapport.

Les pertes sont un effet secondaire courant de la pdl. Ca signifie rien de particulier.
0
Oui je comprend, mais est ce que ce sont mes règles normales ou seulement du spotting et donc je n'ai pas encore eu mes règles ? :)
Merci beaucoup pour tes réponses
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2017 à 21:37
Ben c'est écrit, c'est des effets secondaires...
0