Règles ? Après pilule du lendemain
ari123
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes, je vous explique ma situation. Il y a 17 jours, j'ai eu un rapport avec mon copain et j'ai oublié ma pilule contraceptive. J'ai donc pris la pilule du lendemain dans les 72 heures.
J'ai lu qu'il était possible d'avoir des saignements dans la semaine suivante mais je n'en ai pas eu. Je ne m'inquiète pas mais le temps passe. Au 13 eme jour, je fais un test de grossesse = négatif. 14 jours après la prise de la pilule, (hier), j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre comme à l'habitude à l'approche de mes règles et j'ai commencé à avoir un peu de saignements brunâtres mélangé parfois avec des pertes transparentes. À comparé à l'habitude, c'est très minime et très différent. Est-ce bien mes règles ou du spotting ? Dois-je m'inquiéter d'une grossesse ? Merci !
J'ai lu qu'il était possible d'avoir des saignements dans la semaine suivante mais je n'en ai pas eu. Je ne m'inquiète pas mais le temps passe. Au 13 eme jour, je fais un test de grossesse = négatif. 14 jours après la prise de la pilule, (hier), j'ai commencé à avoir des douleurs au ventre comme à l'habitude à l'approche de mes règles et j'ai commencé à avoir un peu de saignements brunâtres mélangé parfois avec des pertes transparentes. À comparé à l'habitude, c'est très minime et très différent. Est-ce bien mes règles ou du spotting ? Dois-je m'inquiéter d'une grossesse ? Merci !
A voir également:
- Règles ? Après pilule du lendemain
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement après pilule du lendemain bon signe - Accueil - Pilules contraceptives
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Je prend la minipilule "micronor" et j'ai pris la pilule du lendemain plan B (je vis au Québec)
Sur la notice de micronor il était bien spécifier de prendre la pilule du lendemain en cas d'oubli !
Le test est pas fiable. Trop tôt. Tu dois attendre 3 semaines mini après date du rapport.
Les pertes sont un effet secondaire courant de la pdl. Ca signifie rien de particulier.