Gonorrhée
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir si lorsqu'une personne présente des symptômes de la gonorrhée, ceux-ci persistent ou disparaissent au bout de quelques jours.
(En fait, j'ai récemment eu des rapports oraux non protégés et 4jours plus tard j'avais mal à la gorge et le 5ème jour j'avais des tâches blanches mais pas la même douleur que lors d'une angine. Alors je stresse un max...)
Merci pour vos futures réponses :)
J'aimerais savoir si lorsqu'une personne présente des symptômes de la gonorrhée, ceux-ci persistent ou disparaissent au bout de quelques jours.
(En fait, j'ai récemment eu des rapports oraux non protégés et 4jours plus tard j'avais mal à la gorge et le 5ème jour j'avais des tâches blanches mais pas la même douleur que lors d'une angine. Alors je stresse un max...)
Merci pour vos futures réponses :)
A voir également:
- Gonorrhée forum
- Test gonorrhée - Accueil - Autres analyses
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Gonorrhée anale symptômes - Accueil - MST-IST
- Gonorrhée photo femme - Accueil - MST-IST
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
Justement, je ne sais pas du tout si la personne l'a ou pas....
La question ou la situation?
La situation est que j'ai fait une fellation à un homme qui a apparemment beaucoup de conquêtes.
La question est de savoir si en cas de gonorrhée, les symptômes vont partir comme une angine même si l'infection est là et donc passera inaperçue ou s'ils vont rester et donc je serai fixée?