Rapport sexuel avec préservatif mal mis et début de pilule

unrenseignement Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 18:15
unrenseignement Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 19:02
Bonjour, j'ai commencé la pillule en "quick start" et j'ai eu un rapport sexuel durant les 7 premiers jours avant l'efficacité de la pillule et j'ai utilisé un préservatif à l'envers (je ne savais pas) mais il ne s'est pas déchiré,rien, j'ai bien vérifié avec mon partenaire, il y a-t-il des risques de grossesses???
Et pendant les préliminaire j'ai eu un contact avec le liquide séminal de mon partenaire mais il ne m'a pas pénétré, il y a t-il des risques aussi ???
Merci de répondre vite
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 18:27
Bonjour

Un préservatif à l'envers ne peut pas se dérouler. Donc si vous avez pu le mettre, il était pas à l'envers...

Dès qu'il y a contact gland contre vulve, il y a risques....

C'était quand ?

;)
1
unrenseignement Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017
12 déc. 2017 à 18:31
J'ai eu du mal a le déroulé au début c'est pour ça mais on a quand même réussi à le mettre.

Les risques sont importants dans ces cas là ??? je viens de commencer la pilule et avant je n'étais pas très bien réglé du coup je peut vraiment pas savoir si mes règles vont être bien en place...

C'était ce dimanche
0
Utilisateur anonyme > unrenseignement Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017
12 déc. 2017 à 18:34
Y a pas de règles sous pilule.
Sous pilule quand on tombe enceinte on continue de saigner durant la pause...

Va chercher norlevo la pilule du lendemain

Et test dans 3 semaines
Obligatoire
0
unrenseignement Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017
12 déc. 2017 à 18:39
Mais je viens de commencer ma pilule et on a nos règes en fin de plaquette normalement...

et croyez-vous que le risque est élevé même si il y a eu pénétration avec préservatif ???
0
Utilisateur anonyme > unrenseignement Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017
12 déc. 2017 à 18:44
Pas du tout. Tu as des saignements de privation qui sont provoqués automatiquement par la pause... mais ça n'a rien à voir avec des règles.

À partir du 8e comprimé de la 1re plaquette, l'ovulation est SUPPRIMÉE. Pas d'ovulation = pas de règles.

Le risque ne se quantifie pas, il est là c'est tout.
0
unrenseignement Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017
12 déc. 2017 à 18:48
oui je vois, mais justement ce dimanche j'ai pris le 8e comprimé alors je voulais savoir si à ce moment là j'ai quand même un risque ou mon ovulation a été supprimé ???

D'accord merci, et par rapport à la période de fécondité, vu que je suis pas dedans, es-ce vraiment un gros risque ???
0