Oublie de pilule avec rapport non protégé
Petite 18
-
joraline Messages postés 44564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44564 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai oublier ma pilule aujourd'hui je prend tout les jours a 7h et j'ai eu un rapport non protégé hier soir entre 2h 3h du matin et c'est ma période de fécondation
J'ai oublier ma pilule aujourd'hui je prend tout les jours a 7h et j'ai eu un rapport non protégé hier soir entre 2h 3h du matin et c'est ma période de fécondation
A voir également:
- Oublie de pilule avec rapport non protégé
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
Petite 18
Vous avez dépassé plus de 12h de la prise habituelle .. La contraception n'est plus assuré. Le risque de grossesse non désirée est particulièrement eleve si le comprimé a été oublié debut ou en fin semaine de plaquette
Tu as très mal lu la notice.
Elle dit ce ci :
oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#JBYSzTc5QFP8wbgD.99
Donc aucun problème si tu as pris ta pilule correctement la première semaine.
Tu prends la pilule oubliée plus celle du jour.
Pour info : La pilule bloque l'ovulation, donc pas de période de fécondation si celle ci est prise dans de bonnes conditions ( voir notice)
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Elle dit ce ci :
oubli pendant la 2e semaine de la plaquette : aucune méthode contraceptive complémentaire n'est nécessaire si les comprimés ont été pris correctement pendant la 1ère semaine
En savoir plus sur https://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gp4392-LEELOO.html#JBYSzTc5QFP8wbgD.99
Donc aucun problème si tu as pris ta pilule correctement la première semaine.
Tu prends la pilule oubliée plus celle du jour.
Pour info : La pilule bloque l'ovulation, donc pas de période de fécondation si celle ci est prise dans de bonnes conditions ( voir notice)
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités.
Gandhi
Tu me parles d'un oubli de plus de 12 h ensuite un oubli de plus de 72 h.
Ce n'est pas la même chose.
Un oublie de 72 h tu n'es plus protégée du tout, jusqu'à 7 jours après l'oubli( préservatif obligatoire )mais aussi pendant les 7 jours avant l'oubli.
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, même si tu as des saignements qui ne voudront rien dire.
Pendant ce temps continue à prendre ta pilule.
Ce n'est pas la même chose.
Un oublie de 72 h tu n'es plus protégée du tout, jusqu'à 7 jours après l'oubli( préservatif obligatoire )mais aussi pendant les 7 jours avant l'oubli.
Faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport à risque, même si tu as des saignements qui ne voudront rien dire.
Pendant ce temps continue à prendre ta pilule.