Help me.
Bonjour, alors voilà j’ai le stérilet minerva depuis maintenant deux ans donc je n’ ai plus de règles. Depuis quelques jours j’ai mal a l’interieur du vagin & j’ai mal quand y’a des rapports, les seuls rapports que j’ai eu depuis des mois cetait du 9au14, mon urine est foncé depuis 2-3jours aussi.
Alors mes questions sont: est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un & que faire?
Mon dernier rapport été mercredi 14 combien de temps faut-il attendre avant de faire un test?
Merci d’avance.
Alors mes questions sont: est ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un & que faire?
Mon dernier rapport été mercredi 14 combien de temps faut-il attendre avant de faire un test?
Merci d’avance.
1 réponse
Bonjour,
"Prudence
Malgré la présence de Miréna, un très faible risque de grossesse est néanmoins possible."
Source : clique sur le lien bleu
Et nous avons eu cette semaine sur ce forum un cas de grossesse sous stérilet ...:-(
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
"Prudence
Malgré la présence de Miréna, un très faible risque de grossesse est néanmoins possible."
Source : clique sur le lien bleu
Et nous avons eu cette semaine sur ce forum un cas de grossesse sous stérilet ...:-(
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Lia.Lia
Merci.. est ce que c’est préférable de prendre rdv avec ma gyneco pour les douleurs au vagin?
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 530
Bien sur qu'une consultation est indiquée.